Salade de Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié principalement au Scrapbooking. De la création, de l'entraide, du partage, de la bonne humeur, de l'humour et...beaucoup de plaisir!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum Invité !





Quand février pleure, avril rit.

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 En décembre, Fili termine l'année sur les chapeaux de roue! Màj 25/12

Aller en bas 
+3
Muriel
Flo$
hsteffy83
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laraetaudrey

laraetaudrey


Messages : 3337
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 47
Localisation : Province de Liège

En décembre, Fili termine l'année sur les chapeaux de roue! Màj 25/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En décembre, Fili termine l'année sur les chapeaux de roue! Màj 25/12   En décembre, Fili termine l'année sur les chapeaux de roue! Màj 25/12 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 19:20

applause applause eh ben, pour une page rapide, elle est vraiment belle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En décembre, Fili termine l'année sur les chapeaux de roue! Màj 25/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En décembre, Fili termine l'année sur les chapeaux de roue! Màj 25/12   En décembre, Fili termine l'année sur les chapeaux de roue! Màj 25/12 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 20:41


Et une seconde faite ce matin :

En décembre, Fili termine l'année sur les chapeaux de roue! Màj 25/12 - Page 2 P1010310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En décembre, Fili termine l'année sur les chapeaux de roue! Màj 25/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En décembre, Fili termine l'année sur les chapeaux de roue! Màj 25/12   En décembre, Fili termine l'année sur les chapeaux de roue! Màj 25/12 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 20:55

La page pour ton fils est magnifique! (je ne parle même pas vde la rapidité)

l'amour en deuil, est surprenante et me donne des frissons, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En décembre, Fili termine l'année sur les chapeaux de roue! Màj 25/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En décembre, Fili termine l'année sur les chapeaux de roue! Màj 25/12   En décembre, Fili termine l'année sur les chapeaux de roue! Màj 25/12 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 21:01


Merci marie ! Je la voulais surprenante (ou qq chose ds le genre que je ne savais définir!), merci pr ton commentaire, il m'éclaire sr mon propre avis!
: )))

Mon fils a aimé, a belle file aussi ,l'autre fils a adoré son mini et les commandes sont passées pour le Noël prochain ; )
Revenir en haut Aller en bas
domdomimi

domdomimi


Messages : 6523
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 53
Localisation : région du Centre

En décembre, Fili termine l'année sur les chapeaux de roue! Màj 25/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En décembre, Fili termine l'année sur les chapeaux de roue! Màj 25/12   En décembre, Fili termine l'année sur les chapeaux de roue! Màj 25/12 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 21:57

Ta planche "l'amour en deuil", me touche beaucoup Fili, d'autant plus avec le tag "time for love" déchiré en 2. Elle réveille en moi un sursaut de nostalgie, je ne sais pas bien l'expliqué, une grande montée d'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En décembre, Fili termine l'année sur les chapeaux de roue! Màj 25/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En décembre, Fili termine l'année sur les chapeaux de roue! Màj 25/12   En décembre, Fili termine l'année sur les chapeaux de roue! Màj 25/12 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 13:14


Merci Domi! Je l'ai faite très vite, ss réfléchir (comme souvent d'ailleurs!) je doutais un peu à la fin mais, je l'aime bcp aussi au final...
Revenir en haut Aller en bas
domdomimi

domdomimi


Messages : 6523
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 53
Localisation : région du Centre

En décembre, Fili termine l'année sur les chapeaux de roue! Màj 25/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En décembre, Fili termine l'année sur les chapeaux de roue! Màj 25/12   En décembre, Fili termine l'année sur les chapeaux de roue! Màj 25/12 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 13:19

Je crois justement que c'est en "lâchant prise" que l'on peut exprimer réellement sa créativitié, un peu comme le font les enfants, sans trop se poser de question.
Je pense que souvent, c'est ce qui me "coince", de vouloir "trop" bien faire.
Je me répète, tant pis, tu es vraiment une grande artiste Fili. Il y en a beaucoup sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
hsteffy83

hsteffy83


Messages : 2493
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 51
Localisation : VAR

En décembre, Fili termine l'année sur les chapeaux de roue! Màj 25/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En décembre, Fili termine l'année sur les chapeaux de roue! Màj 25/12   En décembre, Fili termine l'année sur les chapeaux de roue! Màj 25/12 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 22:45

Fili.....moi aussi je suis émue devant ta page ...l'amour en deuil ...
Lacher prise, oh oui c'est là que tout sort reellement....merci à toi pour ce partage de merveilles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En décembre, Fili termine l'année sur les chapeaux de roue! Màj 25/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En décembre, Fili termine l'année sur les chapeaux de roue! Màj 25/12   En décembre, Fili termine l'année sur les chapeaux de roue! Màj 25/12 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 0:20

Comment j'ai pu louper ta page ...
Juste : love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En décembre, Fili termine l'année sur les chapeaux de roue! Màj 25/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En décembre, Fili termine l'année sur les chapeaux de roue! Màj 25/12   En décembre, Fili termine l'année sur les chapeaux de roue! Màj 25/12 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 10:51

pétard c'est de la super "belle" production de décembre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hsteffy83

hsteffy83


Messages : 2493
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 51
Localisation : VAR

En décembre, Fili termine l'année sur les chapeaux de roue! Màj 25/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En décembre, Fili termine l'année sur les chapeaux de roue! Màj 25/12   En décembre, Fili termine l'année sur les chapeaux de roue! Màj 25/12 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 10:40

j'ai cherché les chapeaux de roue, mais ce ne sont que de merveilleuses pages que j'ai pu y découvrir !!! En décembre, Fili termine l'année sur les chapeaux de roue! Màj 25/12 - Page 2 3768689403 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En décembre, Fili termine l'année sur les chapeaux de roue! Màj 25/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En décembre, Fili termine l'année sur les chapeaux de roue! Màj 25/12   En décembre, Fili termine l'année sur les chapeaux de roue! Màj 25/12 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En décembre, Fili termine l'année sur les chapeaux de roue! Màj 25/12
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salade de Scrap :: Décembre 2016-
Sauter vers: