Salade de Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié principalement au Scrapbooking. De la création, de l'entraide, du partage, de la bonne humeur, de l'humour et...beaucoup de plaisir!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum Invité !





Quand février pleure, avril rit.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 MEGA CROP...à la journée!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 1003
Date d'inscription : 19/09/2012

MEGA CROP...à la journée! Empty
MessageSujet: MEGA CROP...à la journée!   MEGA CROP...à la journée! Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 9:37

Notre peloton de base étant formé et validé nous nous sommes rendues compte que certaines d'entre vous ne pouvaient participer à la crop pour des raisons toutes autres que leur envie!

En effet deux jours ça pose parfois un problème de garde d'enfant, un budget (même si nous l'avons fait très serré) trop important, une fatigue évidente etc etc...

Notre gîte pouvant accueillir plus de personnes, nous vous proposons donc aujourd'hui d'ouvrir la crop à des inscriptions "à la journée"!

Nous vous proposons donc la journée du samedi 19 maiavec 3 ateliers, de 9h à 20h30 à 120€ (+ la partage "en nature" du repas 'à la bonne franquette") ou la journée du dimanche 20 mai (2 ateliers), de 9h à 17h30 à 85€ (8O€ d'ateliers et 5€ de participation au repas)

Un premier descriptif des projet est visible ici :

https://saladedescrap.forumgratuit.be/t879-la-crop-un-premier-apercu-les-descriptifs


Cette nouvelle formule offrira nous l'espérons au plus grand nombre d'entre vous la possibilité de participer en partie à notre we de création et de folie qui semble s'annoncer des plus sympathiques!


Dans les deux choix nous vous offrons la possibilité de payer en deux fois : un premier versement (de la moitié de la somme) au plus vite pour valider votre inscription et un second versement au plus tard le 4 avril. Mais un post particulier sera ouvert à cet effet.


Nous espérons que cette organisation parallèle en satisfera beaucoup...


Vos inscriptions, c'est ici! : )
Vous avez le temps mais ne traînez tout de même pas, il reste des places dans le gîte mais il n'est pas non plus extensible... ; ) Premières arrivées, premières servies!!! : )

Pour les paiements, voici les coordonnées du compte et vous pouvez vous référer à toutes les informations concernant la gestion financière ici :

https://saladedescrap.forumgratuit.be/t825-acomptes-validant-l-inscription#35438


Voici les coordonnées du compte : N'OUBLIEZ PAS DE METTRE EN COMMUNICATION LIBRE LE JOUR ET VOTRE PSEUDO!!!!!!


IBAN : BE37 3631 1571 0128

BIC : BBRUBEBB

Nom : Salade de Scrap





A vous!



SAMEDI :

- Joellescrap : 80 + 40

- Danhibou : 80 + 40

- Chatbouline : 80 + 40


DIMANCHE

- Crispy226 : 60 + 60

MAJ par Hellofanny le 8/02 à 14H00
Revenir en haut Aller en bas
joellescrap

joellescrap


Messages : 292
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 66
Localisation : gosselies

MEGA CROP...à la journée! Empty
MessageSujet: Re: MEGA CROP...à la journée!   MEGA CROP...à la journée! Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 10:01

Je m'inscris pour la journée du samedi...
Très heureuse que vous proposiez cette solution (car moi j'ai un problème de garde de....chien!! -la personne qui s'en occupe habituellement est en vacances à ce moment-là)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEGA CROP...à la journée! Empty
MessageSujet: Re: MEGA CROP...à la journée!   MEGA CROP...à la journée! Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 10:02


Super Joëlle! J'ouvre le ballet des inscriptions!
Pour les paiements, je vais aussi compléter... : )
Revenir en haut Aller en bas
crispy226

crispy226


Messages : 482
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 54
Localisation : Beaumont

MEGA CROP...à la journée! Empty
MessageSujet: Re: MEGA CROP...à la journée!   MEGA CROP...à la journée! Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 10:48

J'aimerais bien m'inscrire à une journée mais faut que je voies avec mon conjoint car j'ai un petit garçon de 3 ans et des animaux à nourrir.

Je suppose qu'ils pourraient venir passer une journée en visitant le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEGA CROP...à la journée! Empty
MessageSujet: Re: MEGA CROP...à la journée!   MEGA CROP...à la journée! Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 11:49


Le Domaine est très grand, très verdoyant, touristique et tt et tt! Sauf si il flotte, ça peut être une journée agréable à passer ds le Domaine, tt à fait...

Revenir en haut Aller en bas
Flo$
D.T
D.T
Flo$


Messages : 5194
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 47
Localisation : Besonrieux

MEGA CROP...à la journée! Empty
MessageSujet: Re: MEGA CROP...à la journée!   MEGA CROP...à la journée! Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 14:36

Crispy, pas de soucis, je pense que zhom va aussi venir ns rendre une pte visite avec les enfants. Ca fait un bout de temps que l'on voulait visiter le parc... A mon avis, ce sera le samedi aprem...


Dernière édition par Flo$ le Ven 8 Fév 2013 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danhibou

Danhibou


Messages : 297
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : MONS

MEGA CROP...à la journée! Empty
MessageSujet: Re: MEGA CROP...à la journée!   MEGA CROP...à la journée! Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 21:48

Vous êtes vraiment formidables . Nous proposer la crop à la journée... chapeau et merci respect respect respect
Je m'inscris avec Chabouline pour la journée du samedi. Youpie !
le paiement sera fait dès que j'ai votre feu vert
😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEGA CROP...à la journée! Empty
MessageSujet: Re: MEGA CROP...à la journée!   MEGA CROP...à la journée! Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 21:53


Super Danhibou! : )))

Ben...vous pouvez y aller qd vous voulez pr le paiement! Voir les infos ci-dessus (détails de l'organisation sur le lien cité)
pr ce qui est de ce que chacune amènera pr le "repas bonne franquette" rejoindre le post général de la crop bien sûr! On ouvrira un post à ce sujet en son temps : )))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEGA CROP...à la journée! Empty
MessageSujet: Re: MEGA CROP...à la journée!   MEGA CROP...à la journée! Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 21:54


PS : juste me signaler ici qd les versements sont faits, je les note en orange et en rouge qd ils sont arrivés à destination!

J'ajoute les inscrites à la journée au "groupe crop" pour l'envoi groupé de mp éventuels... ; ) Si ça concerne le logement ben vous zappez ; ) Faisons simple hein... : )))
Revenir en haut Aller en bas
crispy226

crispy226


Messages : 482
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 54
Localisation : Beaumont

MEGA CROP...à la journée! Empty
MessageSujet: Re: MEGA CROP...à la journée!   MEGA CROP...à la journée! Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 12:44

Bonjour

je confirme ma participation à la crop du dimanche. je fais le versement ce soir ou du week-end.

Un peu stressée car je ne connais personne mais ravie de venir à une journée comme çà.c'est une première!

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Flo$
D.T
D.T
Flo$


Messages : 5194
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 47
Localisation : Besonrieux

MEGA CROP...à la journée! Empty
MessageSujet: Re: MEGA CROP...à la journée!   MEGA CROP...à la journée! Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 12:55

Super Crispy !!! Bienvenue tt le monde est super, tu verras !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEGA CROP...à la journée! Empty
MessageSujet: Re: MEGA CROP...à la journée!   MEGA CROP...à la journée! Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 13:52

super Miss! mais si tu nous connais!!! la preuve nous papotons....hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEGA CROP...à la journée! Empty
MessageSujet: Re: MEGA CROP...à la journée!   MEGA CROP...à la journée! Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 19:33


Génial! t'inquiète, personne (ou presque connait personne!) donc stresse pas! ; ) Surtt n oublie pas ton pseudo ds ton paiement!
; )
Revenir en haut Aller en bas
crispy226

crispy226


Messages : 482
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 54
Localisation : Beaumont

MEGA CROP...à la journée! Empty
MessageSujet: Re: MEGA CROP...à la journée!   MEGA CROP...à la journée! Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 23:53

oui cela va de soi. Super les filles. Hâte déjà d'être au 19.
Revenir en haut Aller en bas
joellescrap

joellescrap


Messages : 292
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 66
Localisation : gosselies

MEGA CROP...à la journée! Empty
MessageSujet: Re: MEGA CROP...à la journée!   MEGA CROP...à la journée! Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 9:54

voilà,je viens de verser l'acompte.Vivement le 18!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
crispy226

crispy226


Messages : 482
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 54
Localisation : Beaumont

MEGA CROP...à la journée! Empty
MessageSujet: Re: MEGA CROP...à la journée!   MEGA CROP...à la journée! Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 10:03

Coucou les filles Le paiement de l'acompte est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEGA CROP...à la journée! Empty
MessageSujet: Re: MEGA CROP...à la journée!   MEGA CROP...à la journée! Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 10:08

Merciii Crispy! : )))

Pas de panique, je ne pourrai valider l'arrivée sur le compte que vendredi (j'ai pas embarqué mon lecteur de carte!) : /

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEGA CROP...à la journée! Empty
MessageSujet: Re: MEGA CROP...à la journée!   MEGA CROP...à la journée! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MEGA CROP...à la journée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEGA CROP DU FORUM 18 et 19 mai!!!
»  Mega Crop Salade de Scrap: les infos
» ANNONCES concernant la crop!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salade de Scrap :: 2013 :: mégacrop du forum-
Sauter vers: