Forum dédié principalement au Scrapbooking. De la création, de l'entraide, du partage, de la bonne humeur, de l'humour et...beaucoup de plaisir!

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum Invité !

Quand février pleure, avril rit.

-46%
Le deal à ne pas rater :
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
206 € 379 €
Voir le deal

" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
caribou66

caribou66

" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 17:24

Bien jolie page Muriel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 19:19

Bravo Muriel, très jolie ta page et bien joué le coup des triangles ... " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 9 3768689403
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 19:47

merci à toutes pour vos gentils compliments

Oui Ccile je savais que le coup des triangles te plairait .....

Caribou : une très belle page, pleine d'espièglerie

ptiterima

ptiterima

MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 21:16

Muriel ta page est en effet très belle ! " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 9 416414518
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo

MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 22:17

superbe Muriel" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 9 416414518" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 9 416414518" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 9 416414518
hsteffy83

hsteffy83

MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 23:09

de superbes pages , un reel bonheur visuel, merci
Nic

Nic

MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 17:53

" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 9 416414518 que de belles pages !!!!

Voici la mienne

" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 9 Cliche10
Katell d'Ys

Katell d'Ys

Localisation : Au sud de la ville d'Ys, sur les côtes bretonnes...

MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 17:58

Très belle page Nic !" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 9 416414518
Doddie Mik

Doddie Mik

MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 18:16

Je suis du même avis que Katell! " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 9 416414518
Flo$
D.T
D.T
Flo$

MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 18:19

Elle est vrt superbe ta page Nic, Je craque !!!
crispy226

crispy226

MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 18:21

Jolie page tout en douceur " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 9 416414518
Nic

Nic

MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 18:23

Merci beaucoup!!!!
crispy226

crispy226

MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 18:29

Voici ma participation à cet exercice. Un petit aperçu de mon havre de paix.

Un peu floue. Y a rien qui va aujourd'hui. Je vous refais une photo demain.

" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 9 Dscn5312

crispy226

crispy226

MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 18:40

Fleurs faites avec du fil , si jamais on ne voit pas bien
Katell d'Ys

Katell d'Ys

MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 18:42

Cool cette page là aussi Crispy ! Sympa ton hâvre de paix, j'aime beaucoup les couleurs." Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 9 3639775017
crispy226

crispy226

MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 18:44

Merci Katell;

oui c'est vraiment agréable. D'ailleurs je préfère être dehors qu'à l'intérieur.
Katell d'Ys

Katell d'Ys

MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 18:49

Ouh là, là... Alors là, je te comprends Crispy !!! Et tu dois pouvoir scrapper dehors aussi..." Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 9 3768689403
crispy226

crispy226

MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 18:50

Cet été, dans le châlet que tu aperçois, je pourrais avoir mon atelier. Ce sera le top du top
Katell d'Ys

Katell d'Ys

MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 18:55

Et donc, je remonte avec ma souris pour voir le chalet de crispy mais je ne vois pas !!! Je vois des maisons dans le lointain ! T'inquiète pas crispy, je suis bigleuse !!! " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 9 4209711478C'est vrai en plus !... Celà ne m'empêche pas d'imaginer que, oui en effet, ça va être le top du top !!! Tu m'étonnes ! Tu vas pouvoir t'éclater !!! " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 9 3768689403
crispy226

crispy226

MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 18:58

En fait, tu ne voies que la porte du châlet. lol
Katell d'Ys

Katell d'Ys

MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 19:00

Oh làààà... Je pouvais toujours scruter le lointain sur la photo, en effet !!! " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 9 900915610
caramela

caramela

MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 19:15

Nic ta page est au " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 9 416414518
Crispy très jolie page aussi et tu seras bien dans ton chalet " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 9 416414518
Nell43

Nell43

MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 19:33

Très joli Crispy " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 9 416414518
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 20:05

Nic : superbe page
Crispy : à la campagne : sérénité, calme .... tout pour nous faire des belles pages
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 20:21

Tres jolie page Nic

Crispy, cela doit être agréable ce petit coin de paradis, tres jolie aussi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 9 Icon_minitime

" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant