Salade de Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié principalement au Scrapbooking. De la création, de l'entraide, du partage, de la bonne humeur, de l'humour et...beaucoup de plaisir!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum Invité !





Quand février pleure, avril rit.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bla Bla de Novembre

Aller en bas 
+5
Sogo
Josuane
Mamili
caribou66
Michele Tigry
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
caribou66

caribou66


Messages : 2976
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 58
Localisation : Amay

Bla Bla de Novembre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla de Novembre    Bla Bla de Novembre  - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 8:31

Bon lundi
Revenir en haut Aller en bas
Sogo

Sogo


Messages : 3572
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 73
Localisation : Nord Bourgogne

Bla Bla de Novembre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla de Novembre    Bla Bla de Novembre  - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 8:48

Bla Bla de Novembre  - Page 6 1758193854 et bonne journée à chacune.
Revenir en haut Aller en bas
Michele Tigry

Michele Tigry


Messages : 6177
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 61
Localisation : Région liégeoise

Bla Bla de Novembre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla de Novembre    Bla Bla de Novembre  - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 15:20

Mamili as tu trouvé tes bottes ?

Le bazar je connais pourtant je n'aime pas ça du tout !!!
Quand nos fils ont quittés la maison ils y ont laissés quelques trucs car ils n'avaient pas de place, puis il y a eu la maison de Maman à vider, on a vendu mais quelques caisses sont restées dans notre grenier puis il a fallu vider le grenier principal pour l'aménager mais Zhomchéri tarde à s'y mettre ( cela fait 2 ans !!!) Du coup il y en a partout !!!

Comme tu dois être heureuse Scrapclo que ta petite fille fait de la danse avec toi
Plein de réconfort pour toi love

Un week end bien amusant pour nous. On a eu qlq heures Mila puis le soirée il y avait le souper du club et dimanche après une balade de 7 km avec Shana on était invité chez nos nouveaux voisins , une soirée bien sympa  !

Et voilà on est déjà fin du mois et on sera en décembre je sais que parmi nous c'est leur mois préféré , hein Scrapclo Bla Bla de Novembre  - Page 6 3768689403

Bla Bla de Novembre  - Page 6 3190627492  les scrapinettes love
Revenir en haut Aller en bas
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

Bla Bla de Novembre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla de Novembre    Bla Bla de Novembre  - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 21:31

Oh oui Michèle j'adore la noël et cette année pour nos 40 ans de mariage, nous allons à Strasbourg pour quelque jours, je me réjouis déjà!
 chez moi aussi il faut ranger , mon fils m'a aussi laissé son bazar LOL

J'espère arriver à faire une page pour le mois de novembre, désolée les modos, ce mois ci c'est terrible, je n'arrête pas de courir, si ça continue je vais faire un burnout de retraité Bla Bla de Novembre  - Page 6 1033609575

Très bonne soirée les z'amies bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Michele Tigry

Michele Tigry


Messages : 6177
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 61
Localisation : Région liégeoise

Bla Bla de Novembre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla de Novembre    Bla Bla de Novembre  - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 15:04

Un petit coucou réfrigéré brrrrrrrrr qu'est ce qu'il fait froid , j'ai été chercher ma doudoune dans le grenier !!!

Bonne journée les scrapinettes love
Revenir en haut Aller en bas
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

Bla Bla de Novembre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla de Novembre    Bla Bla de Novembre  - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 22:00

Y a personne ici!!!! j'espère que tout le monde va bien, il fait en effet bien froid Michèle

Une journée bien remplie et j'ai même réussi à faire une page, mais pour la photo ce sera pour demain à la lumière du jour

très bonne soirée les z'amies bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sogo

Sogo


Messages : 3572
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 73
Localisation : Nord Bourgogne

Bla Bla de Novembre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla de Novembre    Bla Bla de Novembre  - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 7:56

Bla Bla de Novembre  - Page 6 1758193854 ici aussi il fait bien froid, les pare-brises sont bien gelés le matin!
Bonne journée à chacune.
Revenir en haut Aller en bas
caribou66

caribou66


Messages : 2976
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 58
Localisation : Amay

Bla Bla de Novembre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla de Novembre    Bla Bla de Novembre  - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 18:47

bonjour les filles,
c'est vrai que ça caille. je viens d'aller chercher de la verdure dans les bois pour faire une couronne de Noël pour le catéchisme et j'avais les doigts complètement gelés.
Maintenant, y a plus qu'à. 
Tout à l'heure j'ai cousu un snood pour Maya. je trouvais que celui qu'elle avait n'allait pas avec son manteau, alors ni une ni deux et j'en ai fait un pendant qu'elle dormait.
Maintenant, je reste bien au chaud dans le salon car dans ma scraproom, il fait froid, glagla.

je vous souhaite une excellente soirée.
Bla Bla de Novembre  - Page 6 101921609
Revenir en haut Aller en bas
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

Bla Bla de Novembre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla de Novembre    Bla Bla de Novembre  - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 20:59

Très bonne soirée les z'amies bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla Bla de Novembre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla de Novembre    Bla Bla de Novembre  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla Bla de Novembre
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» 11 Novembre - combo
» 11 Novembre - lift de page
» 11 Novembre - Sketch de carte
» 11 Novembre : un sketch...
» 23 : NOVEMBRE 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salade de Scrap :: Novembre 2016-
Sauter vers: