Salade de Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié principalement au Scrapbooking. De la création, de l'entraide, du partage, de la bonne humeur, de l'humour et...beaucoup de plaisir!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum Invité !





Quand février pleure, avril rit.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!

Aller en bas 
+23
mumu63
stephine38
Bérénice02
vanalain
titane333
Doddie Mik
Scrapclo
Cybelia33
Calimerotte91
valou
pijucha
laraetaudrey
Michele Tigry
scrapabelle
hsteffy83
za
Viny
gaouelle3
lo
lunee
Djam
Flo$
carolix
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 17:25

vas y Titane, tu as toute tes chances pour dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
titane333
Modo
Modo
titane333


Messages : 634
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 68
Localisation : Fexhe-le-haut-clocher

Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 10:34

Hihi, merci Ingrid, tout est prêt, les papiers, les embellissements, la photo, ... y a plus qu'à :)
Là, je vais chercher Mémé pour faire un p'tit coucou à Papi, puis petit tour au resto.
Demain j'ai Roméo ...
Je sens que je vais encore faire l'oiseau de nuit!
Bises et belle journée à toi 😢
Revenir en haut Aller en bas
pijucha

pijucha


Messages : 4930
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 55
Localisation : manhay

Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 10:44

hé bien, il y en a des belles pages Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 10 416414518
gros coup de coeur pour la tienne oceaniscrapp Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 10 613399659
mais attention, n'influençons pas le jury 🇲🇻 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 14:28

bravo encore de trés belles pages !!!
Revenir en haut Aller en bas
hsteffy83

hsteffy83


Messages : 2493
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 52
Localisation : VAR

Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 19:51

oui encore de belles pages, y'a de superbes idées, bravo encore et encore ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 20:26

.....le "jury" reste de glace...il n'est et ne sera pas influençable.... :cyclops:

LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 23:04

bé moi le JURY je le plaint!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 23:20

Ben Charlin...on n'arrête pas de se plaindre! MDR!!!! ; )
Revenir en haut Aller en bas
vanalain

vanalain


Messages : 182
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Liège

Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 23:26

vous n'allez quand meme pas me dire que je vais m'y mettre aussi j'ai jamais fait de concours MDRRRRRR a force de vous lire ... vous etes dur les DT vous nous ensorcellé mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 23:40

Hihihihi Vanalin.... Bah...ça ne coûte rien de participer.... Et puis tu ne nous as pas encore fait profiter de beaucoup de ton talent...c'est une occasion... ; ) LOL! : ))))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 23:42

Et pis hormis le concours ce sketch est un vrai bonheur à réaliser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 23:47

Tout à fait! Je l'ai fait hors concours, bien sûr, et j'ai beaucoup aimé aussi! : ) Adaptable à tous les styles en plus!
Revenir en haut Aller en bas
vanalain

vanalain


Messages : 182
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Liège

Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 0:02

suis tres influencable hein Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 10 416414518
bon ok vais me faire plaisir comme je scrappe toujours pour les autres "ateleirs" la le ferai juste pour moi . jusque dimanche minuit si j'ai bien compris :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 0:08

Vi, dimanche minuit! Résultats jeudi en soirée...
En te faisant plaisir, tu nous fais plaisir! Donc, tu te fais plaisir deux fois... Elle est pas belle la vie??? ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 0:09

ben cool Vanalain !!!
je me sentirais moins seul dans cette galerie lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 0:18

Un Homme qui se sent seul??? Ca existe ça? :shock:
Revenir en haut Aller en bas
vanalain

vanalain


Messages : 182
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Liège

Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 0:21

t'as raison victor vais pas te laisser seul lol
ok filigrane c 'est vendu , j'ai deja trouvé la photo love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 0:22

hate de voir ce que vas faire de ce sketch Alain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 0:23

Filigrane a écrit:
Un Homme qui se sent seul??? Ca existe ça? :shock:


humm ici ??
En fait je suis bien entouré mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 0:23

Bien les mecs ; )

Sur ce...l'appel de la couette est irrésistible... Bon scrap! : )))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 0:24

Ah...me semblait bien! Ca change tout de suite tout! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 0:25

Filigrane a écrit:
Bien les mecs ; )



ca fait drole d'entendre ca sur un forum de scrap mdr

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 0:26

Ben...faut tjs s'adapter à toute situation... : ))) Allez, hop hop hop, bonne fin de soirée les gars, moi..;dodo : )))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 0:28

bonne nuit Fili
Revenir en haut Aller en bas
Doddie Mik

Doddie Mik


Messages : 10050
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 63
Localisation : Tarn&Garonne

Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 8:44

Une très belle réa Berenice...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!
Revenir en haut 
Page 10 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» sketch d'octobre
» 12 Décembre : un sketch.
» Septembre - un sketch
» 11 Novembre : un sketch...
» 11 Novembre - Sketch de carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salade de Scrap :: 2012 :: octobre :: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et deux Big shot en jeu...-
Sauter vers: