Salade de Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié principalement au Scrapbooking. De la création, de l'entraide, du partage, de la bonne humeur, de l'humour et...beaucoup de plaisir!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum Invité !





Quand février pleure, avril rit.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!

Aller en bas 
+23
mumu63
stephine38
Bérénice02
vanalain
titane333
Doddie Mik
Scrapclo
Cybelia33
Calimerotte91
valou
pijucha
laraetaudrey
Michele Tigry
scrapabelle
hsteffy83
za
Viny
gaouelle3
lo
lunee
Djam
Flo$
carolix
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 9:47

Vite Fili !!!! small

Pas trop de stress pour Cybelia ... 👅
Faut pas qu'elle accouche aujourd'hui ...
Elle n'a toujours pas rendu sa page pour le méli mélo mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 10:07

Coucou les filles!
Comment allez vous ce matin???

Ben me semble que l'Admin en Chef a mis dans la galerie que c'était en cours de soirée, non? Crois bien...

Bonne journée les girls... :)
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia33

Cybelia33


Messages : 4379
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 44
Localisation : 33

Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 10:16

oooooooooooooooh Filigrane !!!!!
meuh non je ne vais pas accoucher.. et puis cet aprs-m je suis à la mater donc au pire si ma miss se décide je serai là où il faut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 10:18

Ah, en relevant me smails j'ai bien lu ds la news que les résultats étaient pour ce soir!

Pfff...ça dit même pas à quelle heure! J'parie qu'ils veulent garder le suspens...sont pas comiques hein! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 10:22

Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 17 900915610

Quel sadisme ... :rire:
Revenir en haut Aller en bas
za

za


Messages : 95
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 53
Localisation : Bayonne

Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 10:25

Vous me faites trop rire, soit par votre impatience soit par votre plaisir à ménager le suspens.... J'ai lu aussi que c'était pour ce soir, donc on va s'occuper la journée pour ne pas y penser.. j'ai hâte de connaître la page gagnante moi, j'ai ma p'tite idée, on verra si c'est la même que celle que la dt a choisie... A tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 10:31

ha oui moi j'ai pas fais mon pronostic non plus!!! comme au tiercé!!! loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 10:38

Ce serait cool de connaitre votre trio après les résultats ... Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 17 416414518
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia33

Cybelia33


Messages : 4379
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 44
Localisation : 33

Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 10:56

bande de sadiquuuuuuuuuues
love
Revenir en haut Aller en bas
Calimerotte91

Calimerotte91


Messages : 934
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 51
Localisation : 91 Essonne

Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 11:44

J'ai mon trio de tête !!!!

1er tadam!!!! :evil: moi
moi et re moi :albino:
voila oupss j'ai donné les resultats .....

Mais non je rigole Suspect je me save avant de me faire boum

a ce soir pour les bons résultats lol
Revenir en haut Aller en bas
pijucha

pijucha


Messages : 4930
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 55
Localisation : manhay

Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 12:14

:drole: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 17 2154348086 Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 17 900915610
Revenir en haut Aller en bas
Calimerotte91

Calimerotte91


Messages : 934
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 51
Localisation : 91 Essonne

Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 12:20

suis déjà dans ma chambre lol
🐷
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia33

Cybelia33


Messages : 4379
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 44
Localisation : 33

Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 12:29

mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Doddie Mik

Doddie Mik


Messages : 10050
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 63
Localisation : Tarn&Garonne

Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 12:37

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 12:56

:mdrr: :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Doddie Mik

Doddie Mik


Messages : 10050
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 63
Localisation : Tarn&Garonne

Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 13:01

Heu et si on a le tierce gagnant, on a la machine aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 13:08

Doddie Mik a écrit:
Heu et si on a le tierce gagnant, on a la machine aussi?

c'est marrant je me posait exactement la même question!!! mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Calimerotte91

Calimerotte91


Messages : 934
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 51
Localisation : 91 Essonne

Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 13:10

oh oui !!! je vous dis qui à le bon tiércé ??? :!:
Revenir en haut Aller en bas
laraetaudrey

laraetaudrey


Messages : 3337
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 47
Localisation : Province de Liège

Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 16:09

:albino: :albino: je me marre!!! Dingue les salades!!! Elles ont besoin de pluie pour les calmer!!! :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 17:16

ho!!non!!! pas de pluie !!! pour le pas de calais!! :shock:
eu inondation semaine dernière!!
bocal bocal
zzzz c est quand le soir!!!18h00 comme dans le commerce!!
lol! doum doum :sors:
Revenir en haut Aller en bas
pijucha

pijucha


Messages : 4930
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 55
Localisation : manhay

Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 17:17

bon alors ça y est c la soirée là.... youpie youpie youpie
Revenir en haut Aller en bas
pijucha

pijucha


Messages : 4930
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 55
Localisation : manhay

Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 17:50

houhouhouhou les modos vous etes où??? Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 17 125460721

:sors:
Revenir en haut Aller en bas
Calimerotte91

Calimerotte91


Messages : 934
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 51
Localisation : 91 Essonne

Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 17:51

Ca y est j'ai rangé ma scraproom pour acceuillir ma big shot, c'est bon les filles vous pouvez dire que j'ai gagné !!! Lol

Bon allez j'arrete mes betises je stress aussi mais je crois que j'ai rangé pour rien .... :shock:

Ben des demain j'irai mettre le souk si j'ai pas gagné ??
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia33

Cybelia33


Messages : 4379
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 44
Localisation : 33

Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 18:04

ben si c'est 18H c'est maintenant non?
cool je suis rentrée :)
Revenir en haut Aller en bas
pijucha

pijucha


Messages : 4930
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 55
Localisation : manhay

Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 18:06

ben moi je suis tellement sure de gagner que hier je me suis offert une big shot (d'occasion hein ) :pale:
par contre j'aimerais vraiment savoir si mes 2 favoris sont les bons ( même si toutes les pages sont superbes!!) Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 17 125460721
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!
Revenir en haut 
Page 17 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» sketch d'octobre
» 12 Décembre : un sketch.
» Septembre - un sketch
» 11 Novembre : un sketch...
» 11 Novembre - Sketch de carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salade de Scrap :: 2012 :: octobre :: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et deux Big shot en jeu...-
Sauter vers: