Salade de Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié principalement au Scrapbooking. De la création, de l'entraide, du partage, de la bonne humeur, de l'humour et...beaucoup de plaisir!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum Invité !





Quand février pleure, avril rit.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!

Aller en bas 
+23
mumu63
stephine38
Bérénice02
vanalain
titane333
Doddie Mik
Scrapclo
Cybelia33
Calimerotte91
valou
pijucha
laraetaudrey
Michele Tigry
scrapabelle
hsteffy83
za
Viny
gaouelle3
lo
lunee
Djam
Flo$
carolix
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 8:23

J-1 !!!!! arf
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia33

Cybelia33


Messages : 4379
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 44
Localisation : 33

Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 10:38

vite vite vite.... on saura demain soir c'est ça encore deux journées à passer alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
pijucha

pijucha


Messages : 4930
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 55
Localisation : manhay

Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 12:12

je me réjouis de connaitre le nom des gagnantes.... youpie
me réjouis de savoir si ce sont mes coups de coeur.... Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 15 125460721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 13:25

:stress: j-1 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 13:49

On sait déjà qu'Obama a gagné... ça ne vous suffit pas??? mdr ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 13:51

Filigrane a écrit:
On sait déjà qu'Obama a gagné... ça ne vous suffit pas??? mdr ; )

J'adore ... Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 15 900915610
Revenir en haut Aller en bas
Doddie Mik

Doddie Mik


Messages : 10050
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 63
Localisation : Tarn&Garonne

Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 14:04

:albino:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 14:13

Filigrane a écrit:
On sait déjà qu'Obama a gagné... ça ne vous suffit pas??? mdr ; )

:albino: m'enfin Obama avec une big shot entre les main je demande à voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
za

za


Messages : 95
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 53
Localisation : Bayonne

Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 14:54

Moi aussi..... Il la refilera à sa femme peut-être....
Revenir en haut Aller en bas
Calimerotte91

Calimerotte91


Messages : 934
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 51
Localisation : 91 Essonne

Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 15:12

ouaippp ils vont la prendre pour un jouet et la refiler aux filles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 15:21

Waouw, de superbes pages dans la gallerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 15:32

Ben...sais pas...il est ouvert à tout ce mec là... ; )
Et...si on lui envoyait une invit'... MDR!

Bon, allez...tic-tac, tic-tac.... encore 25, 26, 27, 28...heures.... bocal
Revenir en haut Aller en bas
za

za


Messages : 95
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 53
Localisation : Bayonne

Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 15:39

Pourquoi pas tiens....
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia33

Cybelia33


Messages : 4379
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 44
Localisation : 33

Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 15:54

il a l'air sympa et sa petite famille aussi ça pourrait être sympa ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 17:08

:mdrr: :mdrr:
Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 15 900915610 Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 15 900915610 Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 15 900915610
vu la victoire du président scrapp usa/les votes sont fait pour les salades !!!
:blabla: :blabla: :sors:


Dernière édition par oceaniscrapp le Mer 7 Nov 2012 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 17:08

oceaniscrapp a écrit:
:mdrr: :mdrr:
Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 15 900915610 Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 15 900915610 Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 15 900915610
vu la victoire du prèsident scrapp usa /les votes sont fait pour les salades !!!
:blabla: :blabla: :sors:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 17:10

mdr :albino: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 15 900915610 :lolll:
Revenir en haut Aller en bas
Doddie Mik

Doddie Mik


Messages : 10050
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 63
Localisation : Tarn&Garonne

Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 17:38

Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 15 900915610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 18:27

mais comme vous avez déjà les résultats.....pourquoi ne pas avancer la date de l'annonce???? Enfin moi je dis ça...mais je dis rien!!!! Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 15 2527549194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 18:31

Mdr! Comme tu dis Charline...tu dis rien! 🇲🇳 🇲🇳 🇲🇳
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 18:33

partisante du: QUI NE TENTE RIEN...... loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 18:34

MDR! J'aurais fait pareil... :clin d'oeil2:
Revenir en haut Aller en bas
Calimerotte91

Calimerotte91


Messages : 934
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 51
Localisation : 91 Essonne

Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 19:25

Moi j'approuve charline lol allez!!! Pensez a nos p'tits nerfs lol
Revenir en haut Aller en bas
caribou66

caribou66


Messages : 2976
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 58
Localisation : Amay

Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 19:35

Moi, j'comprends plus rien. Dans le règlement du concours, il est indiqué ceci : "Le concours prendra fin le dimanche 4 novembre à minuit.
Le nom des gagnantes sera dévoilé le 7 novembre!"
Si je ne me trompe pas, nous sommes bien le 7 (je le sais pcq c'est ma fête). Alors quoi ! on change les règles! Moi, je veux savoir... Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 15 900915610
Revenir en haut Aller en bas
Doddie Mik

Doddie Mik


Messages : 10050
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 63
Localisation : Tarn&Garonne

Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 19:43

C'est la ste Caribou ? Bonne fête alors... 😢
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!
Revenir en haut 
Page 15 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» sketch d'octobre
» 12 Décembre : un sketch.
» Septembre - un sketch
» 11 Novembre : un sketch...
» 11 Novembre - Sketch de carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salade de Scrap :: 2012 :: octobre :: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et deux Big shot en jeu...-
Sauter vers: