Salade de Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié principalement au Scrapbooking. De la création, de l'entraide, du partage, de la bonne humeur, de l'humour et...beaucoup de plaisir!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum Invité !





Quand février pleure, avril rit.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages

Aller en bas 
+8
Ginette Denoel
Fab
Cybelia33
Scrapclo
Nanounanie
domdomimi
Doddie Mik
Flo$
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Christine

Christine


Messages : 876
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 59
Localisation : Gard

La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages   La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 21:19

pareil, confirmation et si aucune nouvelle d'ici le 12, on n'est pas retenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages   La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 21:37

Je croise les doigts pour vous les copines, je n'ai pas eu le temps de faire ce défi désolée Flo!  love 
Revenir en haut Aller en bas
pijucha

pijucha


Messages : 4930
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 55
Localisation : manhay

La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages   La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 9:16

Flo$ a écrit:
Oui, j'ai eu confirmation de la réception et ai compris que si nous n'avions pas de nouvelles pour le 12/2, ns pouvions publier notre page..
Nous verrons bien les salades !
Si pas, la galerie se prépare ;-)

nous au moins, on est sure que nos pages seront publiées quelque part  La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 4 900915610 
Revenir en haut Aller en bas
Flo$
D.T
D.T
Flo$


Messages : 5194
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 47
Localisation : Besonrieux

La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages   La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 11:01

Alors, voici le message reçu ce jour par HDP :

Bonjour Florence,
 
Nous avons reçu très peu de pages pour cet appel auquel nous tenions tant, pas suffisamment pour pouvoir faire l’article. Du coup, nous le décalons au numéro suivant. Pourriez-vous en parler à vos amies scrappeuses ? Elles auront jusqu’au 16 mars pour envoyer une bonne photo de leur page. Pour l’étranger, nous ne demandons pas l’envoi des pages, nous donnons juste quelques conseils pour faire une bonne photo et nous la retouchons ensuite.

Votre page est très réussie, donc nous la garderons pour cet article !
 
Scrapbookement vôtre, Marie

******************************************************************************************

Alors, vous avez eu des nouvelles les filles ?





Allez encore une chance de répondre au challenge de HDP et d'avoir plusieurs pages du forum publiées !!!

Je compte sur vous toutes et sur la DT aussi pour envoyer une page merveilleuse qui permettra au magazine de nous publier toutes ensemble...

Alors, toutes ensemble, toutes ensemble ouaih ouaih  sourire  sourire  sourire 

Bon scrap !


Dernière édition par Flo$ le Mer 12 Fév 2014 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pijucha

pijucha


Messages : 4930
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 55
Localisation : manhay

La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages   La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 11:11

Flo, j'ai reçu aussi le message....
allé les filles, de la pub pour notre forum en avant!!!!!
allléééééé les filles, au boulot!!! :superman: 
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia33

Cybelia33


Messages : 4379
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 44
Localisation : 33

La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages   La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 14:24

bravo piju et flo  La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 4 416414518  respect  :&&:  applause  bravo 
je regarde les photos que j'ai de notre séjour en belgique j'ai peut -être un petit paysage qui traine
y'avait d'autres cosignes?


Dernière édition par Cybelia33 le Mer 12 Fév 2014 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages   La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 14:58

Je cherche la photo et je n'y mets  love 
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Messages : 876
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 59
Localisation : Gard

La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages   La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 17:13

j'ai reçu le meme mail que toi Flo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginette Denoel

Ginette Denoel


Messages : 1977
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 80
Localisation : ST-Nicolas

La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages   La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 17:35

Helas rien reçu....mais comme j'ai plein de photos de Belgique je vais m'y remettre s'il est encore possible d'envoyer des pages?
Revenir en haut Aller en bas
Doddie Mik

Doddie Mik


Messages : 10050
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 63
Localisation : Tarn&Garonne

La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages   La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 17:39

Bravo pour les futures parutions! J'ai hâte d'admirer vos pages que ce soit sur magazine ou par le biais de la galerie!
Revenir en haut Aller en bas
pijucha

pijucha


Messages : 4930
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 55
Localisation : manhay

La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages   La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 18:40

ha non je rectifie, ma page n'a pas été choisie!!!je vais en envoyé une deuxième..
Revenir en haut Aller en bas
pijucha

pijucha


Messages : 4930
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 55
Localisation : manhay

La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages   La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 18:41

Christine a écrit:
j'ai reçu le meme mail que toi Flo ^^

publiée aussi ????
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 975
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 51
Localisation : Aywaille - Belgique

La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages   La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 21:25

Flo$ a écrit:
pas de consignes si ce n'est la phrase que j'ai écrie entre guillemets dans le premier post = paysage belge

Délais pour le 16/1 si je ne m'abuse (premier post aussi ;-))

Bon scrap Christine !

Flo si j'ai bien compris la seule consigne à respecter est d'écrire comme titre sur notre page ... "paysage belge" c'est ça ??? Déso suis un peu blonde par moment, un vrai boulet  ?? ?? ?? mdr 
 love love 
Revenir en haut Aller en bas
Sevi

Sevi


Messages : 2144
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 46
Localisation : Quebec

La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages   La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 3:02

Bravoooooooooooooooo pour les parutions!!! La persévérance paye...

Flo, envoie moi une ou deux photos si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
domdomimi

domdomimi


Messages : 6523
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 53
Localisation : région du Centre

La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages   La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 8:39

Une seule photo ça va ou il en faut une pour chacune des 4 saisons?
Revenir en haut Aller en bas
Flo$
D.T
D.T
Flo$


Messages : 5194
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 47
Localisation : Besonrieux

La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages   La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 21:14

Fab le sujet c'est une photo d'un paysage belge, maintenant, si tu préfères en mettre plusieurs, libre à toi ;-)
Domi : non un photo c'est ok, moi, je n'en ai qu'une sur la page ;-)
Sevi, je regarde ca un autre jour car je rentre de formation et suis un peu KO ;-) Rappelle moi si j'oublie !
Revenir en haut Aller en bas
Sevi

Sevi


Messages : 2144
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 46
Localisation : Quebec

La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages   La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 3:28

Flo, je te le rappelle la la  La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 4 900915610 
Revenir en haut Aller en bas
Flo$
D.T
D.T
Flo$


Messages : 5194
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 47
Localisation : Besonrieux

La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages   La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 17:47

La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 4 900915610 La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 4 900915610 La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 4 900915610  encore, encore  La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 4 900915610 La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 4 900915610 La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 4 900915610 
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Messages : 876
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 59
Localisation : Gard

La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages   La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 21:13

pijucha a écrit:
Christine a écrit:
j'ai reçu le meme mail que toi Flo ^^

publiée aussi ????


 La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 4 900915610  ah non, j'ai lu trop vite ^^ juste encore en course pour la suite, c'est déjà mieux que rien ....

bon, c'est la faute à mon RIP Kilékon (mon ex ordinateur) qui a laissé la place à Kilénul, son successeur, que je ne pense pas garder très longtemps, vu comment il me prend la tête ... Je pense que lui va prendre bientot la fenêtre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages   La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 21:20

Après des fouilles archéologique, aucune photo de valable de paysage, il faudrait donc un peu et même beaucoup de soleil pour aller ce promener et photographier! je garde espoir!  love 
Revenir en haut Aller en bas
Sevi

Sevi


Messages : 2144
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 46
Localisation : Quebec

La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages   La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 0:32

Floooooooo je suis là. Encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
Flo$
D.T
D.T
Flo$


Messages : 5194
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 47
Localisation : Besonrieux

La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages   La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 14:11

et j'ai répondu depuis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages   La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 19:47

Ma page se prépare, il y a de l'espoir! pour être retenue ça je n'y croit pas du tout, mais je voulais participer  love 
Revenir en haut Aller en bas
Flo$
D.T
D.T
Flo$


Messages : 5194
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 47
Localisation : Besonrieux

La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages   La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 19:51

il faut y croire, pense à ta bannière, tu n'y croyais pas non plus... et puis, c'est qd même arrivé ...

Alors les autres salades, vous avez envoyé votre page  ???
Revenir en haut Aller en bas
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages   La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 11:47

Allez, puisque tu le dis , on y crois  La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 4 900915610 ,  love 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages   La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
»  mon petit monde autour de quelques pages
» Septembre - des Tags - Ne cornons plus les pages de nos livres...
» " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...
» galerie de nath henen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salade de Scrap :: 2013-
Sauter vers: