Salade de Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié principalement au Scrapbooking. De la création, de l'entraide, du partage, de la bonne humeur, de l'humour et...beaucoup de plaisir!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum Invité !





Quand février pleure, avril rit.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!

Aller en bas 
+23
mumu63
stephine38
Bérénice02
vanalain
titane333
Doddie Mik
Scrapclo
Cybelia33
Calimerotte91
valou
pijucha
laraetaudrey
Michele Tigry
scrapabelle
hsteffy83
za
Viny
gaouelle3
lo
lunee
Djam
Flo$
carolix
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! Empty
MessageSujet: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 19:41

Bonjour!

Pour participer à ce concours, nous vous demandons de réaliser une page sur base du sketch suivant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y aura 3 cadeaux à la clé offerts par la boutique partenaire du Forum Expression-Hobby de Marcinelle en Belgique, 2 dans le cadre du sketche et le troisième pour le blog candy.1
- Big shot et ses accessoires :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


et...une Big Shot :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un kit bien fourni pour le blog candy

Voilà la page réalisée en exemple par Flo :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Page réalisée par la Puce (qui n'arrivera jamais à mettre les papiers de travers :shock: )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Celle de Filigrane :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pour que les scrapeuses débutantes aient autant de chance que les scrapeuses confirmées, le premier lot reviendra à celle dont la réa aura obtenu le plus de votes au sein de la Dt et du personnel de la Boutique partenaire et l' autre lot (un superbe kit, cf. post ci dessous- : "Blog Candy") sera tiré au sort par une main, comme il se doit...innocente! : ) parmi toutes les participantes au défi!

Vous posterez la photo de votre page à la suite de cette annonce et si vous habitez la région, nous vous proposons de déposer votre réa à la boutique qui exposera toutes les pages reçues!

Le concours prendra fin le dimanche 4 novembre à minuit.
Le nom des gagnantes sera dévoilé le jeudi 8 novembre!

Attention, nous vous demandons de ne poster ici que votre photo et de ne pas laisser de commentaires. Ceci dans le but de nous faciliter la tâche au moment des votes et des tirages au sort : nous aurons ici une vue générale sur vos participations.

Vous pouvez, bien entendu poster aussi votre réa dans votre galerie personnelle où là, les commentaires seront bien sûr les bienvenus! :D


A vos tables! Go Go Go !!

EDIT 11/10

Merci de mettre vos pages pour le concours dans la galerie prévue à cet effet !! SIVOUPLééé ! lolll
Galerie ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Puce
Revenir en haut Aller en bas
carolix

carolix


Messages : 37
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 55
Localisation : neupré(belgique)

Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 20:38

je laisse la place aux autres car j'ai déjà la big shot mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 20:40

coucou...
merci pour les autres lol!
love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 20:42

très fair play caro ! merci ;-)
mais rien ne t'empeches de faire le sketch ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 20:55

Bien sûr Caro! Le sketch est aussi notre réa "d'ouverture" en quelque sorte! : )))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 21:17

dis donc ce sketch est super et un peu fouilli mais qui ne tente rien à rien à méditer lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 21:18



Un sketch sert surtout d'inspiration! Tu le traites à la sauce que tu veux... ; ) Bonne chance! : )))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 22:04

j adore patouille yesss !! je vais essayer de trouver le temps et la force vu la santé 😢
Revenir en haut Aller en bas
Flo$
D.T
D.T
Flo$


Messages : 5194
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 47
Localisation : Besonrieux

Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 22:21

oceaniscrapp a écrit:
j adore patouille yesss !! je vais essayer de trouver le temps et la force vu la santé 😢

Oui oui oui j'aime aussi la patouille !!! j'espère que la santé sera au rdv !!! A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 22:30

patouille oui mais pas free mdr , ma touche hi hi !!
oui je me prend en main t inquiète pas bisous smack
Revenir en haut Aller en bas
Djam

Djam


Messages : 541
Date d'inscription : 09/10/2012
Localisation : Nord,France

Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 22:58

super ce sketch!On peut adapter à n'importe quel style?
Revenir en haut Aller en bas
Flo$
D.T
D.T
Flo$


Messages : 5194
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 47
Localisation : Besonrieux

Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 23:00

Djam a écrit:
super ce sketch!On peut adapter à n'importe quel style?

oui oui n'importe quel style... laisse ton imagination se voyager ds le bon sens ...
Revenir en haut Aller en bas
Djam

Djam


Messages : 541
Date d'inscription : 09/10/2012
Localisation : Nord,France

Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 23:07

Merci beaucoup! love love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 7:30

super entrée en matière love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 7:51

Superbe sketch pour se remettre en forme scrap. Mais j'ai déjà la bigshot, alors je laisse ma place aux débutantes car c'est un superbe outil.... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 8:10

tu peux la faire pour le fun......
youpie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 8:18

rien ne t'empeches de faire le sketch ;-)
Et si tu gagnes, tu l'offriras à Noël ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 8:22

Superbe ce sketch ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 8:32

:lol: suis en train de le faire

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 8:57

Mais j'ai bien l'intention de jouer les filles. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 8:59

chouette!!!
merci........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 11:27

pascalou a écrit:
Superbe sketch pour se remettre en forme scrap. Mais j'ai déjà la bigshot, alors je laisse ma place aux débutantes car c'est un superbe outil.... bisous


Mais, fais le Pascalou! Le but c'est de participer et limite, ne poste pas ta page ici mais dans ta galerie (en mettant juste un mot ici!), c'est une "participation d'ouverture"! ; ) Eclate toi, c'est vrai que le sketch est génial! : )))
Revenir en haut Aller en bas
lunee

lunee


Messages : 112
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 35
Localisation : La Louvière (Hainaut)

Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 12:06

Ca sert à quoi un big shot? Comment on s'en sert? Je n'y connais rien je suis la plus débutante des débutantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 12:09

alors...ça sert à découper des formes(qu'on appelle "die" ) et à embosser du papier aussi....
chouette machine et simple d'utilisation....
on fera un mode d'emploi bientôt..........
love
Revenir en haut Aller en bas
lunee

lunee


Messages : 112
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 35
Localisation : La Louvière (Hainaut)

Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 12:26

Ha oki merci c'est pas pour moi alors je n'ai jamais embossé je ne sais pas comment on fait :)
Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!
Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» sketch d'octobre
» 12 Décembre : un sketch.
» Septembre - un sketch
» 11 Novembre : un sketch...
» 11 Novembre - Sketch de carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salade de Scrap :: 2012 :: octobre :: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et deux Big shot en jeu...-
Sauter vers: