Salade de Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié principalement au Scrapbooking. De la création, de l'entraide, du partage, de la bonne humeur, de l'humour et...beaucoup de plaisir!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum Invité !





Quand février pleure, avril rit.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!

Aller en bas 
+23
mumu63
stephine38
Bérénice02
vanalain
titane333
Doddie Mik
Scrapclo
Cybelia33
Calimerotte91
valou
pijucha
laraetaudrey
Michele Tigry
scrapabelle
hsteffy83
za
Viny
gaouelle3
lo
lunee
Djam
Flo$
carolix
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 7:55

merci les filles mais il m'est absolument impossible de mettre les papiers de travers ...
J'ai essayé hein pourtant, je vous jure !! :( :(
Revenir en haut Aller en bas
lunee

lunee


Messages : 112
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 35
Localisation : La Louvière (Hainaut)

Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 10:30

feeclochette a écrit:

Lunée, à l'époque j'ai débuté avec les cours gratuits de Bernardine ... Regarde s'il existe toujours en attendant que la rubrique ici s'étoffe ... Pour débuter aussi, prendre une page "simple" et essayer de la copier

Oui c'est ce que je fais je "recopie" à ma façon pour ça que je met pas mes pages dans la galerie pour l'instant :) J'en mettrais quand j'aurai fait une bien à moi
Et merci pour l'info des cours je viens d'aller jeter un oeil je connaissais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 13:18

très jolie ta page concours Caribou.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 16:40

Voilà page terminée j'attends que ça séche et je poste!
😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 17:51

très jolie ta page Cigalon...original le support....
love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 17:56

Merci! c'est une plaque de liège
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 17:58

Ce sketch est superbe !!!
et 2 superbes interprétations !!! bravo a vous les filles

je vais cogiter et si j'arrive a sortir quelque chose ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 18:01

et déjà de bien jolie page dans la galerie

j'ai beaucoup aimer le support originale de christine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 18:06

Oups, je viens d'étiter le sujet de départ pour y mettre ma page (hors concours...of course ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 18:10

je vois que tu t'es éclatée avec le fond Fili....
superbe........ bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 19:48


Lol! Ben vi...je viens de faire ton lift où j'ai dû être très sage... alors...fallait compenser quoi ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 20:08

Victor* a écrit:
et déjà de bien jolie page dans la galerie

j'ai beaucoup aimer le support originale de christine !!!

Merci Victor c'est un capitonnage en lin avec des boutons fait maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 20:16

Beau travail Christine ... vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 20:19

Super Fili une jolie patouille pour une jolie page
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 20:40


Merci Victor : )))
Revenir en haut Aller en bas
hsteffy83

hsteffy83


Messages : 2493
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 51
Localisation : VAR

Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 14:04

superge Sketch et que de belles pages !!! bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 1:07

Et bien, j'ai fait mes devoirs du soir...merci pour le mojo grâce à ce joli sketch!

La page est dans la galerie ;-)

_________________
Cec

Mon blog scrap: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon blog Stampin Up!: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 1:22

Super! J'adore! : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 2:23

Il est vraiment superbe ce sketch!!! Tout ce que j'aime....si je trouve un peu de temps je m'y met!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 8:47

très jolie page Cecile.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 9:07

Encore une bien belle page !!

applause applause applause
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 9:23

jolie Bérengère ta page............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 9:28

merci 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 9:31

bérengère a écrit:
merci 😢

Ben pour une 1ere, c'est super !!! bravo !
tu vas faire le défi combo ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 13:15

Bien sûr qu'elle va le faire! Rhoooo suis incorrigible! Lol! mais non...c'est une façon de t'encourager! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» sketch d'octobre
» 12 Décembre : un sketch.
» Septembre - un sketch
» 11 Novembre : un sketch...
» 11 Novembre - Sketch de carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salade de Scrap :: 2012 :: octobre :: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et deux Big shot en jeu...-
Sauter vers: