Salade de Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié principalement au Scrapbooking. De la création, de l'entraide, du partage, de la bonne humeur, de l'humour et...beaucoup de plaisir!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum Invité !





Quand février pleure, avril rit.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Travail des encres à alcool...

Aller en bas 
+15
mumu63
caribou66
Cybelia33
caramela
hsteffy83
joellescrap
Scrapclo
Muriel
Danhibou
domdomimi
valou
carolix
laraetaudrey
pijucha
missty
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Flo$
D.T
D.T
Flo$


Messages : 5194
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 47
Localisation : Besonrieux

Travail des encres à alcool... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travail des encres à alcool...   Travail des encres à alcool... - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 16:04

hellofanny a écrit:
j'aime aussi beaucoup cette idée!
j'ai des encres a alcool ici mai je sais très peu m'en servir!

Moi j'ai essayé ce lundi et .... ca ne ressemble à rien :dsl: par contre, mes doigts, ils ressemblent à qqch... ms quoi :lug: bref, besoin d'un live pour comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail des encres à alcool... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travail des encres à alcool...   Travail des encres à alcool... - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 16:11

plus d'une vidéo je pense....a rechercher....
Revenir en haut Aller en bas
Flo$
D.T
D.T
Flo$


Messages : 5194
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 47
Localisation : Besonrieux

Travail des encres à alcool... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travail des encres à alcool...   Travail des encres à alcool... - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 16:51

hellofanny a écrit:
plus d'une vidéo je pense....a rechercher....

ben j'ai déjà vu fili ms moi ca fait des patés elle ca fait joli mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail des encres à alcool... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travail des encres à alcool...   Travail des encres à alcool... - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 17:11


On y pense les filles, on y pense... laissez nous un peu de temps, vous aurez probablement des surprises ; )
Revenir en haut Aller en bas
natsab

natsab


Messages : 508
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 44
Localisation : Haillot

Travail des encres à alcool... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travail des encres à alcool...   Travail des encres à alcool... - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 18:13

superbe
Revenir en haut Aller en bas
laraetaudrey

laraetaudrey


Messages : 3337
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 47
Localisation : Province de Liège

Travail des encres à alcool... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travail des encres à alcool...   Travail des encres à alcool... - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 22:17

L'année 2012 se termine très bientôt.... donc l'année 2013 approche beaucoup... donc, donc, donc... le printemps se rapproche... Travail des encres à alcool... - Page 4 125460721 Travail des encres à alcool... - Page 4 125460721 Travail des encres à alcool... - Page 4 125460721 un atelier, crop,... avec des TACHES, hummmmmmm trop beau tout ça! Je surveille! 🇲🇴
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail des encres à alcool... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travail des encres à alcool...   Travail des encres à alcool... - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 22:18


MDR! Qui a dit ça???? ; )
Revenir en haut Aller en bas
laraetaudrey

laraetaudrey


Messages : 3337
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 47
Localisation : Province de Liège

Travail des encres à alcool... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travail des encres à alcool...   Travail des encres à alcool... - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 22:21

:superman: Juste pour revenir par ici... et de réveiller ce sujet, parce que j'y tiens à tes belles tâches!!! respect et j'attends avec impatience!!! calor !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail des encres à alcool... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travail des encres à alcool...   Travail des encres à alcool... - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 22:23


On va essayer de mettre plusieurs choses sur pieds dès janvier (enfin, pour le printemps, mais faut le temps d'organiser et de voir un peu qui est intéressé...)
Après les fêtes on s'y met... : )))
Revenir en haut Aller en bas
laraetaudrey

laraetaudrey


Messages : 3337
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 47
Localisation : Province de Liège

Travail des encres à alcool... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travail des encres à alcool...   Travail des encres à alcool... - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 22:31

applause applause applause applause donc, vivement le 1er janvier!!! mdr
Bon, allez, pas le 1er, après les fêtes et go pour le 2 janvier!!!! ?? mdr :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail des encres à alcool... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travail des encres à alcool...   Travail des encres à alcool... - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 8:12

MDR!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pijucha

pijucha


Messages : 4930
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 55
Localisation : manhay

Travail des encres à alcool... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travail des encres à alcool...   Travail des encres à alcool... - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 17:48

laraetaudrey, je suis aussi impatiente que toi, printemps,hiver quand vous voulez, j'ai des supers pneus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail des encres à alcool... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travail des encres à alcool...   Travail des encres à alcool... - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 18:33


MDR! Oui mais moi...pas! LOL! ; )

On se disait avec Puce ce matin au tél que pr cet atelier encres à alcool, il va falloir s'organiser....pcq elle n'a plus de magasin!
Or moi j'ai mes encres, elle les siennes mais si je les mets ttes à la dispos de toutes...j'en aurai plus! Et je ne vais pas acheter 30 flacons d'encre pr un atelier... On se disait que le mieux serait que vous vous en procuriez qq unes avant l'atelier (en s'arrangeant pour avoir des gammes différentes!) idem pr la Blending solution! Les mixatives, le papier, les tampons etc feront partie du mini kit et seront compris ds le prix de l'atelier par contre... Soit c'est une question d'organisation! Il faut aussi voir combien de filles seraient intéressées...
On fera un "référendum" en janvier... ; )

Revenir en haut Aller en bas
pijucha

pijucha


Messages : 4930
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 55
Localisation : manhay

Travail des encres à alcool... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travail des encres à alcool...   Travail des encres à alcool... - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 18:51

ben oui, c'est une bonne idée d'amener chacune un peu de matos....il doit y avoir moyen, et puis si on est quelques unes à amener des choses on peut partager avec celles qui n'auront pas, enfin, c'est vrai que ça demande réflexion, mais moi en tout cas je serais prète à partager sans problème....
Revenir en haut Aller en bas
Flo$
D.T
D.T
Flo$


Messages : 5194
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 47
Localisation : Besonrieux

Travail des encres à alcool... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travail des encres à alcool...   Travail des encres à alcool... - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 20:16

moi aussi sinon les poils vont finir par pousser dans les flacons mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail des encres à alcool... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travail des encres à alcool...   Travail des encres à alcool... - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 20:41


Ben je pense que c'est comme ça qu'il faut envisager cet atelier encres à alcool sinon, je vais franchement y perdre des sous et...ce n'est pas le but non plus quoi... ; )

On y pense après les fêtes, promis! : )))
Revenir en haut Aller en bas
laraetaudrey

laraetaudrey


Messages : 3337
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 47
Localisation : Province de Liège

Travail des encres à alcool... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travail des encres à alcool...   Travail des encres à alcool... - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 15:00

J'ai des bons pneus aussi!!! Je viens de les changer, il y a 15 jours!!! :evil:
Je te comprends parfaitement Fili, pas de soucis pour le partage, j'y tiens à cet atelier!!! Travail des encres à alcool... - Page 4 125460721
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia33

Cybelia33


Messages : 4379
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 44
Localisation : 33

Travail des encres à alcool... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travail des encres à alcool...   Travail des encres à alcool... - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 21:13

J'attends avec impatience de savoir où? Quand? Comment? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail des encres à alcool... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travail des encres à alcool...   Travail des encres à alcool... - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 21:17


Ce sera(it) à Esneux et à mon avis le 30 mars ; )

Demain je m'occupe d'ouvrir ces posts là... ; )
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia33

Cybelia33


Messages : 4379
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 44
Localisation : 33

Travail des encres à alcool... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travail des encres à alcool...   Travail des encres à alcool... - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 22:06

Esneux c'est en belgique je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
domdomimi

domdomimi


Messages : 6523
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 53
Localisation : région du Centre

Travail des encres à alcool... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travail des encres à alcool...   Travail des encres à alcool... - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 22:12

Oui, du côté de Liège
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia33

Cybelia33


Messages : 4379
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 44
Localisation : 33

Travail des encres à alcool... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travail des encres à alcool...   Travail des encres à alcool... - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 22:25

Crotte
Ça va être chaud pour moi... Je suis loin :'(
Revenir en haut Aller en bas
domdomimi

domdomimi


Messages : 6523
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 53
Localisation : région du Centre

Travail des encres à alcool... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travail des encres à alcool...   Travail des encres à alcool... - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 22:43

Ah oui, effectivement, Bordeau-Liège, ça fait une trotte, surtout pour 1 atelier. Faut que tu combines l'atelier et quelques jours de vacances dans notre pays.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail des encres à alcool... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travail des encres à alcool...   Travail des encres à alcool... - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 22:46


Sur ce coup là oui...mais attendez, attendez...on a des choses sympas ds notre chapeau... ; )
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia33

Cybelia33


Messages : 4379
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 44
Localisation : 33

Travail des encres à alcool... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travail des encres à alcool...   Travail des encres à alcool... - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 22:52

Ben c'est que quelques jours de vacances avec ma tribue de monstres de 4mois, 3ans et 10ans je pense pas que je vais pouvoir scrapper. :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail des encres à alcool... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travail des encres à alcool...   Travail des encres à alcool... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail des encres à alcool...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fili......
» FILI et les ENCRES A ALCOOL
» Atelier encres à alcool...le groupe en photos!
» Le début d'une belle aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salade de Scrap :: Décembre 2016-
Sauter vers: