Salade de Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié principalement au Scrapbooking. De la création, de l'entraide, du partage, de la bonne humeur, de l'humour et...beaucoup de plaisir!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum Invité !





Quand février pleure, avril rit.

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bla-Bla du mois d'août.

Aller en bas 
+9
cath70
Michele Tigry
domdomimi
caribou66
Scrapclo
Sogo
Doddie Mik
Josuane
Mamili
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mamili
Administrateur
Administrateur
Mamili


Messages : 3761
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 69
Localisation : Province de Liège

Bla-Bla du mois d'août. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla du mois d'août.   Bla-Bla du mois d'août. - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 17:36

Coucou les filles je viens de vous lire....
Scrapclo, ostende va bien ?
Mimi : mon certif va jusqu'à la fin du mois d'octobre puis on verra.... m'a dit le médecin.
Fancy-fair le 01.10. dans la grande école. L'instit qui me remplace va ramer la pauvre. Mais elle est très chouette je lui fais confiance. Je n'ai jamais été absente . C'est une première mais je reste joignable tout le temps. Nul n'est irremplaçable !!! C'est ce que je me dis.

en tous cas les filles, je ne parviens pas à scraper..... téléphone presque toute la journée. Je vois ma belle -fille qui fait des pages et des pages devant moi, je l'enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie.
Bon allez, je vais essayer une petite heure.

Dieu qu'il fait chaud !!!!!!

Bla-Bla du mois d'août. - Page 7 101921609
Revenir en haut Aller en bas
caribou66

caribou66


Messages : 2976
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 58
Localisation : Amay

Bla-Bla du mois d'août. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla du mois d'août.   Bla-Bla du mois d'août. - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 18:36

Petite nuit pour moi aussi. Les filles se sont endormies à 2h et réveillées à 7.
Elles ont été adorables. Pas de disputes et bcp de rires dans la piscine.
Il m'en reste une que l'on reconduira vers 20h car ses parents tiennent un restaurant à Huy.

Désherbage pour moi aussi sur ma terrasse depuis 2 jours et je ne suis pas encore à la moitié. J'ai mal partout mais j'y arriverai, j'y arriverai... Bla-Bla du mois d'août. - Page 7 1033609575

Pas de scrap pour moi non plus, il fait vraiment trop chaud dans ma scraproom.

Bonne soirée.
Bla-Bla du mois d'août. - Page 7 432810190 love
Revenir en haut Aller en bas
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

Bla-Bla du mois d'août. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla du mois d'août.   Bla-Bla du mois d'août. - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 20:19

Ici il  fait bon un petit air frais qui fait du bien! pas de scrap pour moi non plus, j'ai trié mes photos de vacances reste a réfléchir à mon mini album .

Très bonne soirée les z'amies Smilies
Revenir en haut Aller en bas
Michele Tigry

Michele Tigry


Messages : 6177
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 61
Localisation : Région liégeoise

Bla-Bla du mois d'août. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla du mois d'août.   Bla-Bla du mois d'août. - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 20:26

Objectifs atteints YES !!!

Du coup le souper a été vite expédié, pâte, aubergines grillées, salsa de tomates et saucisses !!!

Ce soir on va regarder Koh Lanta mais on va descendre le ventilo car il fait vraiment trop chaud dans le salon !!!

Mamili c'est pas un petit bobo ça, c'est à ton chéri maintenant à te conduire !!!
J'espère que tu gardes le moral bisous

Trop gentilles les petites nanas !!! Je compatis Caribou

Scrapclo j'ai 3 minis qui m'attendent et je ne me décide pas à les commencer, je préfère les faire en crop ou au moins les commencer !!!

Bonne soirée les scrapinettes love
Revenir en haut Aller en bas
cath70

cath70


Messages : 338
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 54
Localisation : lobbes/belgique

Bla-Bla du mois d'août. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla du mois d'août.   Bla-Bla du mois d'août. - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 23:35

bonsoir
passée la journée à De Haan hier voir mon amie qui loger dans le sunparc journée bien agréable chaude mais avec un petit vent donc supportable
les hommes ont bien profiter de la piscine
ce we c'est festival chez nous enfin pas loin de chez moi
c'est scène sur sambre c'est un festival avec la scène qui flotte sur l'eau c'est à l'abbaye d'aulne pour celle qui connaissent le coin
j'aime bien  aller car on est pas compresser comme des sardinnes c'est très familliale
ce we le programme ne me plait que le dimanche il y Amine jali suarez et LES FREROS DE LAVEGA
mais je dois veiller car mon fils y est tous le we et je dois aller le rechercher à 2h
donc je m'occupe ,j'ai des invités demain je profite pour déjà préparer ainsi ça m'évite de tombée endormie ds le divan lol
bonne soirée enfin bonne nuit plustot
Revenir en haut Aller en bas
Mamili
Administrateur
Administrateur
Mamili


Messages : 3761
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 69
Localisation : Province de Liège

Bla-Bla du mois d'août. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla du mois d'août.   Bla-Bla du mois d'août. - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 1:47

Ah oui Cath, j'ai vu l'annonce mais c'est à Thuin? Non?
Tu es bien courageuse de veiller mais je te comprends, j'allais aussi rechercher mes zouailles quand ils sortaient. Mais c'était plutôt rare.....
Mimi, explique-moi ce qu'est une salsa de tomates ?????
Caribou, tu en as vu le bout de la boum pour Camille....
Scrapclo, toujours à la mer ?
Moi j' y retourne pour le 14 ou 15 septembre. les meubles arrivent. Et comme dirait croûton, toi tu viens, tu t'assieds et tu commandes .... ben oui quand j'ai mes jambes, il s'assied et il commande et moi j'exécute. Chacun son tour !!!!!! Bla-Bla du mois d'août. - Page 7 900915610 Bla-Bla du mois d'août. - Page 7 900915610 Bla-Bla du mois d'août. - Page 7 900915610 Bla-Bla du mois d'août. - Page 7 900915610

bon, je vais essayer de dormir un peu ! Je n'y arrive pas malgré mon zolpi.
Vais peut-être commencer un nouvelle page......
Bonne nuit les poulettes. Smilies
Revenir en haut Aller en bas
Doddie Mik

Doddie Mik


Messages : 10050
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 63
Localisation : Tarn&Garonne

Bla-Bla du mois d'août. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla du mois d'août.   Bla-Bla du mois d'août. - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 7:31

Bonne journée les dames! bisousbisousbisous
Revenir en haut Aller en bas
Sogo

Sogo


Messages : 3572
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 73
Localisation : Nord Bourgogne

Bla-Bla du mois d'août. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla du mois d'août.   Bla-Bla du mois d'août. - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 7:53

Tu as bien raison d'en profiter pour faire le général Mamili!!!

Cath, tu ne t'es pas endormie trop tôt alors!!!!

Bonne journée à chacune.
Revenir en haut Aller en bas
Michele Tigry

Michele Tigry


Messages : 6177
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 61
Localisation : Région liégeoise

Bla-Bla du mois d'août. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla du mois d'août.   Bla-Bla du mois d'août. - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 8:02

Coucou les scrapinettes

J'aurai voulu aller à ce festival Cath mais j'ai la mini miss qui fait dodo à la maison et mon choix a été vite fait !!!
Rechercher petitfiston en boîte en pyjama j'ai déjà fait !!!
Et pour grandfiston lui il ne sortait pas mais il jobait dans un resto et j'attendais qu'il rentre et ce tous les vendredis et samedis !!!

En clair Mamili tu seras le chef de chantier pas mal cette reconversion intérimaire !!!
Voici  ma salsa de tomates: couper les tomates en petits dés, avec un poivron, basilic revenu de France et 1càs d'un mélange de graines pour salade, arroser de vinaigre balsamique et huile d'olive !!!

J'espère que tu as passé de bons moments Doddie avec ta famille

Aujourd'hui c'est samedi et je vous propose mon dernier défi en tant que modo

C'est par ici: https://saladedescrap.forumgratuit.be/t2903-2016-08-27-a-la-maniere-de


Bla-Bla du mois d'août. - Page 7 3190627492 les scrapinettes love
Revenir en haut Aller en bas
caribou66

caribou66


Messages : 2976
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 58
Localisation : Amay

Bla-Bla du mois d'août. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla du mois d'août.   Bla-Bla du mois d'août. - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 12:16

Je sais qu'on se plaint tout le temps, mais qu'est ce qu'il fait chaud !!!
Enfin, il faut en profiter car on annonce des orages à partir de demain.
Je vous souhaite un excellent samedi.
Bla-Bla du mois d'août. - Page 7 3190627492
Revenir en haut Aller en bas
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

Bla-Bla du mois d'août. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla du mois d'août.   Bla-Bla du mois d'août. - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 18:12

Je suis toujours à la mer et il fait chaud ici aussi!
Je suis allée au lavoir et je suis lessivée Bla-Bla du mois d'août. - Page 7 900915610 couette, tenture et drap OK!
Contente que ce sois fait mais pfffffffffffffffffffffffff

Très bonne soirée les z'amies bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Michele Tigry

Michele Tigry


Messages : 6177
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 61
Localisation : Région liégeoise

Bla-Bla du mois d'août. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla du mois d'août.   Bla-Bla du mois d'août. - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 21:15

J'imagine bien le boulot Scrapclo calor !

Mila s'est endormie il y a 1/2h, elle n'a pas l'air de souffrir de la chaleur, en tous les cas elle garde son appétit !!!

Bonne soirée les scrapinettes 🐘
Revenir en haut Aller en bas
caribou66

caribou66


Messages : 2976
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 58
Localisation : Amay

Bla-Bla du mois d'août. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla du mois d'août.   Bla-Bla du mois d'août. - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 0:05

Nous venons d'avoir un de ces orages, j'vous dis pas ! On a même eu droit aux grêlons.
Mon fils avait laissé sa fenêtre ouverte. Eh ben ! c'est bien trempé.
Heureusement, ça s'est calmé car moi avoir très peur silent

Je vous souhaite une bonne nuit
Bla-Bla du mois d'août. - Page 7 283926949
Revenir en haut Aller en bas
Sogo

Sogo


Messages : 3572
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 73
Localisation : Nord Bourgogne

Bla-Bla du mois d'août. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla du mois d'août.   Bla-Bla du mois d'août. - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 7:41

Il y en avait d'annoncés ici aussi des orages, mais nous n'en avons pas eu encore............ Bonne journée à chacune.
Revenir en haut Aller en bas
caribou66

caribou66


Messages : 2976
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 58
Localisation : Amay

Bla-Bla du mois d'août. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla du mois d'août.   Bla-Bla du mois d'août. - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 10:07

Bonne journée à toutes.
love
Revenir en haut Aller en bas
Mamili
Administrateur
Administrateur
Mamili


Messages : 3761
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 69
Localisation : Province de Liège

Bla-Bla du mois d'août. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla du mois d'août.   Bla-Bla du mois d'août. - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 10:39

You Caribou, chez nous aussi ça a bien craqué. J'ai entendu pleuvoir mais grêlons ou pas ça je sais pas. Il a commencé à éclairer vers 21h00 chez nous et une bonne partie de la nuit .....
Merci Zolpi !

Je vous souhaite un super bon dimanche les filles .

Bla-Bla du mois d'août. - Page 7 101921609
Revenir en haut Aller en bas
Michele Tigry

Michele Tigry


Messages : 6177
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 61
Localisation : Région liégeoise

Bla-Bla du mois d'août. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla du mois d'août.   Bla-Bla du mois d'août. - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 12:19

Bla-Bla du mois d'août. - Page 7 571959021 Katlaur

Gros orage aussi chez nous, pas de dégâts pour nous et voisins par contre dans le centre de Tilff, terrasses envolées, arbres et branches arrachées !!!
Mila est déjà retournée chez elle, mais on a bien profité malgré qu'elle a dormi 11h
Après le départ de Mila je suis toujours un peu nostalgique !!!

Bla-Bla du mois d'août. - Page 7 P1020614

Bla-Bla du mois d'août. - Page 7 3190627492  les scrapinettes love
Revenir en haut Aller en bas
Sogo

Sogo


Messages : 3572
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 73
Localisation : Nord Bourgogne

Bla-Bla du mois d'août. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla du mois d'août.   Bla-Bla du mois d'août. - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 12:59

Super photo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamili
Administrateur
Administrateur
Mamili


Messages : 3761
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 69
Localisation : Province de Liège

Bla-Bla du mois d'août. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla du mois d'août.   Bla-Bla du mois d'août. - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 13:32

qu'elle est belle !!!!! Je te comprends tellement bien Mimi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doddie Mik

Doddie Mik


Messages : 10050
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 63
Localisation : Tarn&Garonne

Bla-Bla du mois d'août. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla du mois d'août.   Bla-Bla du mois d'août. - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 6:19

Quelle beauté, cette petite Mila! Elle a des joues qui appellent les bisous! Tu la revois quand, Michéle? 

Pas d'orage par ici (pour le moment) il fait tres chaud, le temps est lourd... Bref, c'est encore l'été! En même temps, que la meteo soit clémente ou non, je vais être coincée dans mon cabinet toute la semaine (sauf jeudi...)!!!

Bonne journée, bonne semaine

Bla-Bla du mois d'août. - Page 7 101921609
Revenir en haut Aller en bas
caribou66

caribou66


Messages : 2976
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 58
Localisation : Amay

Bla-Bla du mois d'août. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla du mois d'août.   Bla-Bla du mois d'août. - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 8:19

Hello les filles,
Quelle belle photo et quelle belle petite fille. C'est vrai qu'on a envie de leur faire constamment des bisous.

Bon courage Doddie. J'espère qu'il ne fait pas trop chaud dans ton cabinet.

Aujourd'hui, derniers achats pour l'école ensuite on préparera la mallette. Ca diminue vachement...
Encore 3 jours de bon pour moi aussi et ce sera aussi la rentrée définitive. Prochain congé à Noël.
J'espère que le soleil va revenir qu'on puisse encore un peu en profiter.

Je vous souhaite une bonne journée.
Bla-Bla du mois d'août. - Page 7 101921609
Revenir en haut Aller en bas
Mamili
Administrateur
Administrateur
Mamili


Messages : 3761
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 69
Localisation : Province de Liège

Bla-Bla du mois d'août. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla du mois d'août.   Bla-Bla du mois d'août. - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 9:02

Coucou les filles.
Hé oui la rentrée est toute proche !!!!!
Des papiers pour moi et un peu de scrap. Je prépare la rentrée du fofo puisque je ne ferai pas celle de l'école !! Bla-Bla du mois d'août. - Page 7 1033609575 Bla-Bla du mois d'août. - Page 7 1033609575 Bla-Bla du mois d'août. - Page 7 1033609575
Bonne journée à vous toutes .

Smilies Smilies Smilies
Revenir en haut Aller en bas
Michele Tigry

Michele Tigry


Messages : 6177
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 61
Localisation : Région liégeoise

Bla-Bla du mois d'août. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla du mois d'août.   Bla-Bla du mois d'août. - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 11:09

Mamili super ta rentrée Bla-Bla du mois d'août. - Page 7 416414518

Caribou est ce que Camille est toujours en âge de se réjouir d'aller à l'école ?
Je me rappelle bien pour mes fistons, rentrée correspondait à nouveauté dans le cartable et nouvelles chaussures , ils auraient bien dormi avec :giggle:
Mila reviendra le mercredi et tous les mercredis de l'année mais je n'en profiterai pas aussi longtemps que pendant les vacances car pour moi aussi c'est la rentrée dans 3 jours !!!

Doddie j'espère que tu as la clim dans ton bureau ou au moins un ventilo !
bon courage pour cette semaine Bla-Bla du mois d'août. - Page 7 3768689403

Dès 8h, armée de torchon, seau, raclette, chiffon ...gros nettoyage du bas , j'ai profité du temps plus frais ! Il faut bien reprendre un certain rythme pour ne pas avoir déjà des trucs qui traînent !!!
Viens d'avoir fini et m'octroie une petite pause Bla-Bla du mois d'août. - Page 7 3518763179

Bla-Bla du mois d'août. - Page 7 3190627492 les scrapinettes love
Revenir en haut Aller en bas
Sogo

Sogo


Messages : 3572
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 73
Localisation : Nord Bourgogne

Bla-Bla du mois d'août. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla du mois d'août.   Bla-Bla du mois d'août. - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 13:40

Oufti, j'ai passé du temps à faire le ménage du 1° étage et de la mezzanine ce matin, du coup, re-douche après!!! Quel boulot!
A présent, je viens de faire un fond de page, il n'a plus qu'à sécher.
Bonne journée à chacune!
Revenir en haut Aller en bas
Michele Tigry

Michele Tigry


Messages : 6177
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 61
Localisation : Région liégeoise

Bla-Bla du mois d'août. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla du mois d'août.   Bla-Bla du mois d'août. - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 8:52

Que vais je faire ajd ? Rien !!! enfin pas de corvées !!!
Je tricote pour terminer le pull (en coton et à trou trou ) pour Mila et peut être une pageounette.
Ce midi, je retrouve mais petites collègues pour un débriefing de nos vacances :giggle:

Bla-Bla du mois d'août. - Page 7 3190627492 les scrapinettes love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla-Bla du mois d'août. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla du mois d'août.   Bla-Bla du mois d'août. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla-Bla du mois d'août.
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bla bla d'août.... pour ce qui reste du mois !!!!
» Calendrier de l'Avent 1er décembre - Pour bien commencer le mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salade de Scrap :: août 2016-
Sauter vers: