Salade de Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié principalement au Scrapbooking. De la création, de l'entraide, du partage, de la bonne humeur, de l'humour et...beaucoup de plaisir!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum Invité !





Quand février pleure, avril rit.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bla-Bla du mois d'août.

Aller en bas 
+9
cath70
Michele Tigry
domdomimi
caribou66
Scrapclo
Sogo
Doddie Mik
Josuane
Mamili
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

Bla-Bla du mois d'août. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla du mois d'août.   Bla-Bla du mois d'août. - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 21:15

Nous voilà toutes des éclopées :giggle:

Doddie, j'espère que ton abcès est guéri!

mamili, tu n'es pas sortie de l'auberge toi non plus! je te souhaite de tout cœur de t'en sortir sans opération

Caribou, incroyable ces médecins incompétent!!! bon courage , je te souhaite de trouver bien vite la solution

Cath, tu as bien raison d'attendre ton médecin, surtout si tu lui fais plus confiance!

Ce n'est pas encore la forme pour moi, j'ai une tête à faire peur Bla-Bla du mois d'août. - Page 4 1033609575 , j'ai fais une photo avec les enfants , j'ai moi même eu peur Bla-Bla du mois d'août. - Page 4 1033609575
Ce matin un temps bien triste pluie et pas très chaud, nous avons donc bricolé , ensuite après midi le soleil c'est enfin levé et nous avons pu faire du cuistax , trottinette et piscine , bref encore une belle journée de passée , les enfants sont déjà triste que ça ce termine , ils comptent les dodos , j'avoue que je commence à compter , mais moi c'est pour les ramener :albino:

Très bonne soirée les z'amies Smilies
Revenir en haut Aller en bas
Mamili
Administrateur
Administrateur
Mamili


Messages : 3761
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 69
Localisation : Province de Liège

Bla-Bla du mois d'août. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla du mois d'août.   Bla-Bla du mois d'août. - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 17:45

Coucou les filles. Comment allez-vous?
Scrapclo tu es aussi une mami active avec tes bonheurs. J'adore quand je les ai et je pleure quand ils me quittent. Mais là je suis partie pour le sevrage.... ils passeront me donner des bisous mais c'est tout !
Comment s'est passée votre journée les filles ?
Moi j'ai un peu travaillé pour l'école. Hé oui , je peux pas laisser tout sur le dos de la pauf' instit qui va me remplacer dans le bureau.
Je la vois la semaine prochaine.
Caribou, ça va toi ?????

Croûton et Zab m'ont installé une petite table pour scrapper et Zab m'a passé du matériel. Le mien est resté à la mer.
Demain je vais essayer de scraper un peu. J'ai reçu nouveau tampon et nouvelle découpe. Voudrais m'en servir quand même.

Bisous les poulettes. Smilies Smilies Smilies Smilies Smilies
Revenir en haut Aller en bas
Sogo

Sogo


Messages : 3572
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 73
Localisation : Nord Bourgogne

Bla-Bla du mois d'août. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla du mois d'août.   Bla-Bla du mois d'août. - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 18:10

Sont gentils Croûton et Zab'!!
Revenir en haut Aller en bas
Josuane

Josuane


Messages : 543
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 67
Localisation : BOURGOGNE

Bla-Bla du mois d'août. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla du mois d'août.   Bla-Bla du mois d'août. - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 18:28

Coucou !
Croûton et Zab ... sais pas qui c'est !!
suis allée voir ta présentation sur le fofo et je vois que tu travailles toujours dans l'enseignement.
Tu es belge, sympa la Belgique !
mon amie France habite à LONCIN tu dois connaître!
Revenir en haut Aller en bas
Mamili
Administrateur
Administrateur
Mamili


Messages : 3761
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 69
Localisation : Province de Liège

Bla-Bla du mois d'août. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla du mois d'août.   Bla-Bla du mois d'août. - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 19:27

Josuane a écrit:
Coucou !
Croûton et Zab ... sais pas qui c'est !!
suis allée voir ta présentation sur le fofo et je vois que tu travailles toujours dans l'enseignement.
Tu es belge, sympa la Belgique !
mon amie France habite à LONCIN tu dois connaître!

Croûton, c'est le surnom que je donne à mon tendre époux et Zab c'est le diminutif de Zabounet (Isabelle) ma fille chérie!
Loncin : oui je connais c'est près de chez moi, 4km +/-
Je suis enseignante (directrice de deux écoles ) et Zab travaille dans une des deux. Mes trois petits fils sont dans l'école aussi. Mais le plus grand des trois (10 ans) rentre au collège en septembre. Il est avancé de deux ans.
Nous croisons les doigts pour qu'il s'adapte bien. Les enfants que je scrape sur mes pages sont mes trois petits bonheurs.
J'ai un grand garçon de 32 ans qui travaille dans l'animation (Yakari le petit indien), une belle - fille psy Houhhhh et un beau - fils dans l'HORECA. Je suis une maman ,belle -maman et mami comblée(s).

Bla-Bla du mois d'août. - Page 4 101921609
Revenir en haut Aller en bas
Josuane

Josuane


Messages : 543
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 67
Localisation : BOURGOGNE

Bla-Bla du mois d'août. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla du mois d'août.   Bla-Bla du mois d'août. - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 20:16

D'accord, merci de ces précisions Mamili...
Je suis Mamy de 4 loustics (dont 2 que je vois très peu car ils sont à Antibes. mais nous allons descendre 3 jours à la fin du mois dans cette ville que je n'aime pas plus que çà ! (Vive les Bourguignons)
Céline mon ainée est infirmière à Antibes-Juan les Pins
Giovan aura 12 ans bientôt et rentre en 5e ; il travaille bien
Naomi a 3 ans et demi et c'est une sacrée pipelette !

Quant aux 2 autres c'est Jules bientôt 5 ans et Timéo bientôt 4 ans !
Marianne leur maman -ma fille-attend le 3e, çà va leur faire du boulot !

Oui moi aussi j'aime bien être Mamy !

Malheureusement après 35 ans de bons et loyaux services en tant que commerciale dans l'immobilier (je faisais des prêts) notre Société a décidé de mettre 2500 personnes dehors, dont moi... à 4 ans de la retraite c'est ballot !
bref... c'est la vie
Rétablis toi bien !
bonne soirée à toutes ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

Bla-Bla du mois d'août. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla du mois d'août.   Bla-Bla du mois d'août. - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 21:31

Une journée pourrie , la pluie et encore la pluie! donc direction musée de la pêche, restaurent , et direction Gravelines pour visiter un vaisseau , le jean Bart qu'il reconstruise grandeur nature, ils forgent eux même les clous qui mesurent pour certain environ 1M50 , ils travaillent avec le compagnonnage, les enfants ont pu tirer sur des poulies et faire des cordes , ont à pu monter dans la coque qui n'est pas encore tout à fait finie, et voir les arbres découpés , nous avons été voir aussi du tennis la finale double dame,  ensuite pour terminer leur séjour nous sommes allé dans une brasserie manger un croque monsieur ,  les voir heureux c'est tout le bonheur du monde , demain j'espère que le beau temps sera de la partie pour une dernière matinée cuistax et autres ensuite samedi et bien je n'écroule!!! Bla-Bla du mois d'août. - Page 4 1033609575 Bla-Bla du mois d'août. - Page 4 1033609575 Bla-Bla du mois d'août. - Page 4 1033609575 , je commence seulement à ne plus avoir de température , pour l'appétit ce n'est pas encore le nirvana

très bonne soirée les z'amies Smilies
Revenir en haut Aller en bas
Mamili
Administrateur
Administrateur
Mamili


Messages : 3761
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 69
Localisation : Province de Liège

Bla-Bla du mois d'août. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla du mois d'août.   Bla-Bla du mois d'août. - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 10:43

Coucou les filles. Je saurais pas vous dire le temps qu'il fait. Pour moi tout est moche.
Je vous souhaite une excellente journée.
Des bisous à vous toutes . Smilies Smilies Smilies
Revenir en haut Aller en bas
caribou66

caribou66


Messages : 2976
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 58
Localisation : Amay

Bla-Bla du mois d'août. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla du mois d'août.   Bla-Bla du mois d'août. - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 10:00

Bonjour les filles,
J'espère que tu as passé une bonne nuit Mamili et que tu pourras sortir un peu de ton lit aujourd'hui.

Je pense que tu pourras faire du cuistax aujourd'hui Scrapclo. Le soleil est de la partie.

Pour ma part, ce sera ménage et j'espère un peu de jardinage mais avec mon bol, je me suis blessée à l'épaule. En voulant dégivrer 2 tranches de pain, j'ai tiré et j'ai ressenti une douleur abominable dans l'épaule. Je vais chez l'osthéo mardi, on verra ce qu'il dit.

Je vous souhaite un bon week-end et n'oubliez pas le défi de ce samedi.
Bla-Bla du mois d'août. - Page 4 101921609
Revenir en haut Aller en bas
Mamili
Administrateur
Administrateur
Mamili


Messages : 3761
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 69
Localisation : Province de Liège

Bla-Bla du mois d'août. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla du mois d'août.   Bla-Bla du mois d'août. - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 15:55

Oh Caribou ! Je te propose de venir chez moi, nos ferons la fine équipe ..... Bla-Bla du mois d'août. - Page 4 900915610 Bla-Bla du mois d'août. - Page 4 900915610 Bla-Bla du mois d'août. - Page 4 900915610 Bla-Bla du mois d'août. - Page 4 900915610

Bon samedi les copines .


N'oubliez pas le nouveau défi !
Revenir en haut Aller en bas
Sogo

Sogo


Messages : 3572
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 73
Localisation : Nord Bourgogne

Bla-Bla du mois d'août. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla du mois d'août.   Bla-Bla du mois d'août. - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 18:19

J'espère que ton ostéo résoudra ce problème Caribou. Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

Bla-Bla du mois d'août. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla du mois d'août.   Bla-Bla du mois d'août. - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 20:45

En effet Caribou, tu cumules! vivement que ton ostéopathe te soulage! 

mamili, pas trop douloureux ton pied?  tu te fais gâter au moins!

Mes petits lous sont de retour chez eux, j'avoue que j'avais envie de pleurer! j'ai l'impression d'avoir été amputée! ma belle fille nous avais invité pour souper, au moment de partir mon petit fils ne me lâchait plus et il me dit mamy j'aime bien sentir ton odeur!!!, je craque......
Aujourdhui un peu de ménage et ensuite récupération 

Très bonne soirée les z'amies bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mamili
Administrateur
Administrateur
Mamili


Messages : 3761
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 69
Localisation : Province de Liège

Bla-Bla du mois d'août. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla du mois d'août.   Bla-Bla du mois d'août. - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 9:18

Comme je te comprends Scrapclo. Hugo, l'aîné est près de moi depuis deux jours. Il me soigne comme un petit médecin. Je profite de mon petit cœur le plus possible.
Je viens vous souhaiter un bon dimanche les poulettes. Scraper bien.Smilies
Caribou, tout est ok?
Revenir en haut Aller en bas
domdomimi

domdomimi


Messages : 6523
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 53
Localisation : région du Centre

Bla-Bla du mois d'août. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla du mois d'août.   Bla-Bla du mois d'août. - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 9:41

COucou les filles,

Bon, y a rien à faire, il faut impérativement que l'on aille à la recherche du Docteur House!!!! Il est bourru mais compétent lui!!!

Bon courage à toutes, je vous envoie plein de bonnes pensées et des bisoukiguérissentout!!!

Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Josuane

Josuane


Messages : 543
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 67
Localisation : BOURGOGNE

Bla-Bla du mois d'août. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla du mois d'août.   Bla-Bla du mois d'août. - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 10:40

Coucou bonjour les Salades !

Je vois qu'on a toutes besoin d'un bon toubib !
faut dire que moi, je suis "un cas" ! je souffre de fibromyalgie depuis... 30 ans....
et nous ne sommes pas reconnus parcl Ministère ! les souffrances quotidiennes je connais!
mais pas de doléances ici...

Mes loulous quand je les quitte, j'ai toujours le blues Scrapclo ; c'est dure quand ils partent...
sur ce bon 14 août ! love
Revenir en haut Aller en bas
caribou66

caribou66


Messages : 2976
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 58
Localisation : Amay

Bla-Bla du mois d'août. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla du mois d'août.   Bla-Bla du mois d'août. - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 16:44

Hello,
Je viens vous faire une petit coucou en passant car aujourd'hui, on profite du beau temps pour travailler dans le jardin.
A plus tard.
Bla-Bla du mois d'août. - Page 4 101921609
Revenir en haut Aller en bas
Mamili
Administrateur
Administrateur
Mamili


Messages : 3761
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 69
Localisation : Province de Liège

Bla-Bla du mois d'août. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla du mois d'août.   Bla-Bla du mois d'août. - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 18:05

Ah les mamis. nous sommes toutes les mêmes !!!!! Bla-Bla du mois d'août. - Page 4 416414518 Bla-Bla du mois d'août. - Page 4 416414518 Bla-Bla du mois d'août. - Page 4 416414518 Bla-Bla du mois d'août. - Page 4 416414518 Bla-Bla du mois d'août. - Page 4 1599207418
Revenir en haut Aller en bas
caribou66

caribou66


Messages : 2976
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 58
Localisation : Amay

Bla-Bla du mois d'août. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla du mois d'août.   Bla-Bla du mois d'août. - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 20:49

Aujourd'hui, balade en famille dans les bois avec Happy. C'était très agréable.
On nous a apporté une quinzaine de carpes Koi pour mettre dans l'étang. Comme ce sont des japonais, nous essayons de leur trouver des noms comme yin, yang, tao, kamikaze, bonzai, ... (pas sûre qu'on va les reconnaître et qu'on se souviendra de tous leur nom :giggle:)
Ils sont tellement petits que nous passons un temps fou à essayer de les retrouver. Je crois que je suis encore pire que Camille.

Mamili, j'essaierai de passer te dire bonjour mardi, début d'après-midi, si ça va pour toi. je te sonnerai de toute façon avant car je vais chez l'ostéo à 11h20 et je dois aller chercher Camille après son stage.

Je vous souhaite une bonne soirée même si vos loulous ne sont pas près de vous.
Bla-Bla du mois d'août. - Page 4 101921609
Revenir en haut Aller en bas
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

Bla-Bla du mois d'août. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla du mois d'août.   Bla-Bla du mois d'août. - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 22:01

Une très bonne soirée les z'amies, soyez heureuse Smilies
Revenir en haut Aller en bas
laraetaudrey

laraetaudrey


Messages : 3337
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 47
Localisation : Province de Liège

Bla-Bla du mois d'août. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla du mois d'août.   Bla-Bla du mois d'août. - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 22:22

Bonsoir à vous tous, j'ai lu en diagonale en vitesse, vu que les blabla sont longues!!! 
je me suis absenté trop longtemps pour relire tout!
Juste bon courage à mamili et caribou, fais un bon choix!!!
Les grandes vacances sont finis, mais une petite semaine de vacance prévue pour la semaine prochaine à la mer pour ma fille et en amoureux à Lisbonne, afin qu'on soit bien en forme pour la rentrée! 
J'ai noté tous les devoirs que je dois faire!!! je m'excuse de ne plus participé, mais je reviendrais très vite!  Bla-Bla du mois d'août. - Page 4 101921609
Revenir en haut Aller en bas
Mamili
Administrateur
Administrateur
Mamili


Messages : 3761
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 69
Localisation : Province de Liège

Bla-Bla du mois d'août. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla du mois d'août.   Bla-Bla du mois d'août. - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 8:44

Coucou les filles je viens vous souhaiter une bonne journée . Une bonne fête à toutes les "Marie" .

Un bon 15 août à tous les sorteurs et les sorteuses.


Et un bon 15 août à tout le monde.......
Revenir en haut Aller en bas
Sogo

Sogo


Messages : 3572
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 73
Localisation : Nord Bourgogne

Bla-Bla du mois d'août. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla du mois d'août.   Bla-Bla du mois d'août. - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 12:14

Bonne journée à chacune!
Revenir en haut Aller en bas
caribou66

caribou66


Messages : 2976
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 58
Localisation : Amay

Bla-Bla du mois d'août. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla du mois d'août.   Bla-Bla du mois d'août. - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 13:42

Bon 15 août à toutes.
Pour nous, ce sera feux d'artifice ce soir à Huy mais sur les hauteurs car je n'aime pas me faire écraser par la foule.

Bon anniversaire Michèle  Rolling Eyes

Bla-Bla du mois d'août. - Page 4 101921609 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
cath70

cath70


Messages : 338
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 54
Localisation : lobbes/belgique

Bla-Bla du mois d'août. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla du mois d'août.   Bla-Bla du mois d'août. - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 16:37

bonjour tous le monde
pour moi ça été we 3 jours de brocante et celle d'aujourd'hui tellement grande que j'ai fait une partie au matin et j'y suis retournée après midi
à la brocante je me suis offert des verres à porto, à apéro et pastis avec accessoires
j'adore la vaisselle si j'avais de la place je pense que ça débordérer enfin ça déborde déjà lol
en brocante je fouille aussi ds les caisses avec accessoires de porte je sais pas comment on appelle ça mais c'est les machins qui tourne autour de la clé et les charnières c'est pour décoré mes minis albums
j'espère que vous vous remettez tout doucement les blessées
bon fin d'après midi
Revenir en haut Aller en bas
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

Bla-Bla du mois d'août. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla du mois d'août.   Bla-Bla du mois d'août. - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 21:07

Pour moi aussi, une très grande brocante, je n'ai pas trouvé grand chose, à part une montre à démonter


Michèle Bla-Bla du mois d'août. - Page 4 3582493027 Surprised Bla-Bla du mois d'août. - Page 4 3582493027 bisous

très bonne soirée les z'amies Smilies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla-Bla du mois d'août. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla du mois d'août.   Bla-Bla du mois d'août. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla-Bla du mois d'août.
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bla bla d'août.... pour ce qui reste du mois !!!!
» Calendrier de l'Avent 1er décembre - Pour bien commencer le mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salade de Scrap :: août 2016-
Sauter vers: