Salade de Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié principalement au Scrapbooking. De la création, de l'entraide, du partage, de la bonne humeur, de l'humour et...beaucoup de plaisir!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum Invité !





Quand février pleure, avril rit.


 

 Bla-Bla du mois d'août.

Aller en bas 
+9
cath70
Michele Tigry
domdomimi
caribou66
Scrapclo
Sogo
Doddie Mik
Josuane
Mamili
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sogo

Sogo


Messages : 3572
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 73
Localisation : Nord Bourgogne

Bla-Bla du mois d'août. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla du mois d'août.   Bla-Bla du mois d'août. - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 13:38

Bon courage pour demain Caribou, et donne nous de tes nouvelles quand tu pourras.

Doddie, pas cool un abcès, j'espère que tu vas pouvoir le soigner bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
Doddie Mik

Doddie Mik


Messages : 10050
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 63
Localisation : Tarn&Garonne

Bla-Bla du mois d'août. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla du mois d'août.   Bla-Bla du mois d'août. - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 17:02

Bonne fête Domdom ! love1

L'abcès est presque terminé... Je retiens l'idée des HE, ça me détraquera moins que les antibiotiques !
Plein de pensées pour toi, Caribou! Fais-nous un petit coucou dés que tu pourras.

Plein de bisous à chacune et bonne soirée 
Smilies
Revenir en haut Aller en bas
cath70

cath70


Messages : 338
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 54
Localisation : lobbes/belgique

Bla-Bla du mois d'août. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla du mois d'août.   Bla-Bla du mois d'août. - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 17:44

bonjour les filles
Caribou que tous se passe bien
matinée jardinage et après midi scrap
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Mamili
Administrateur
Administrateur
Mamili


Messages : 3761
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 69
Localisation : Province de Liège

Bla-Bla du mois d'août. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla du mois d'août.   Bla-Bla du mois d'août. - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 20:02

Coucou les filles. Bonne fête Dom. 
Je pense très fort à toi Caribou.
Revenir en haut Aller en bas
caribou66

caribou66


Messages : 2976
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 58
Localisation : Amay

Bla-Bla du mois d'août. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla du mois d'août.   Bla-Bla du mois d'août. - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 21:08

Merci les filles. Quand je ne serai plus dans les vaps, je viendrai vous faire un petit coucou.
Pensées spéciales pour Mamili (qui saura pourquoi) que j'ai nommée Admin pour me seconder en attendant que Fili revienne.
Bonne soirée.
love
Revenir en haut Aller en bas
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

Bla-Bla du mois d'août. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla du mois d'août.   Bla-Bla du mois d'août. - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 22:29

Caribou, je t'envois une tonne d'ondes positives, courage et que tout aille bien bisous

Je vais un peu mieux, mais pas encore en grande forme, je suis crevée mes petits lous sont eux en très grande forme!

très bonne soirée les z'amies Smilies
Revenir en haut Aller en bas
Doddie Mik

Doddie Mik


Messages : 10050
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 63
Localisation : Tarn&Garonne

Bla-Bla du mois d'août. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla du mois d'août.   Bla-Bla du mois d'août. - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 5:09

Bonne journée les copines!
Pensées pour Caribou et Scrapclo : courage, les filles! bisous

Bla-Bla du mois d'août. - Page 3 101921609
Revenir en haut Aller en bas
Sogo

Sogo


Messages : 3572
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 73
Localisation : Nord Bourgogne

Bla-Bla du mois d'août. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla du mois d'août.   Bla-Bla du mois d'août. - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 8:44

Bla-Bla du mois d'août. - Page 3 1758193854  prends le temps de bien te remettre Caribou et ScrapClo prends soin de toi un peu.
RAS, bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Mamili
Administrateur
Administrateur
Mamili


Messages : 3761
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 69
Localisation : Province de Liège

Bla-Bla du mois d'août. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla du mois d'août.   Bla-Bla du mois d'août. - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 18:43

Coucou les zamies .vous avez passez une bonne journée ?
Je suis au repos pour 8 à 10 semaines hé oui, me suis cassé la figure hier à Ostende sur le trottoir. Suis allée aux urgences,ils voulaient m'opérer demain. Suis rentrée à Liège début d'après midi, suis retournée aux urgences. Eux m'ont retiré l'atèlè de plâtrevdesbflamandsbet m'ont mis une atèle avec des ferrailles et des scratches et je dois voir l'orthopédiste demain à 15 h. Peut être pas besoin d'opérer mais repos total.
Voilà c'est pas merveilleux tout cela? Ras le bonnet la mamili.
Allez maintenant je me repose,je n'en peux plus. Marcher avec deux béquilles c'est pas comique!!!!!!
Bisous les poulettes.
Revenir en haut Aller en bas
Josuane

Josuane


Messages : 543
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 67
Localisation : BOURGOGNE

Bla-Bla du mois d'août. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla du mois d'août.   Bla-Bla du mois d'août. - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 19:19

Oh Zut Mamili ! c'est pas cool tout çà !
Bon ben maintenant que c'est fait, y'a plus qu'à être patiente !
Prends soin de toi, repose-toi et... scrappe !
donne-nous de tes nouvelles !
Smilies
Revenir en haut Aller en bas
Mamili
Administrateur
Administrateur
Mamili


Messages : 3761
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 69
Localisation : Province de Liège

Bla-Bla du mois d'août. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla du mois d'août.   Bla-Bla du mois d'août. - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 19:21

Tu as raison  Josuane et c'est  ce que je vais faire.  Y plus qu'a .........bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sogo

Sogo


Messages : 3572
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 73
Localisation : Nord Bourgogne

Bla-Bla du mois d'août. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla du mois d'août.   Bla-Bla du mois d'août. - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 20:11

Oh zut flûte Mamili......... les béquilles c'est très pénible en effet; le mieux c'est le déambulateur, même si ce n'est guère coquet!!!
Profites-en pour te faire servir!!!
J'espère que tu vas vite aller mieux, gros bisous pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
caribou66

caribou66


Messages : 2976
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 58
Localisation : Amay

Bla-Bla du mois d'août. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla du mois d'août.   Bla-Bla du mois d'août. - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 20:38

Coucou les amies.

Je suis rentrée, encore un peu groggye mais surtout très .... comment dire, furax.

Déjà, on me dit qu'on m'opère à 9h40, ensuite on vient me dire que c'est à 8h et finalement, on est venue me chercher qu'il était plus de 10h.

Fin de journée, l'assistante du médecin vient dans ma chambre et me dit qu'il faut prévoir des examens complémentaires, examens que j'ai déjà faits et qui ont donné suite à l'intervention; donc je ne comprends plus rien. 
Le médecin arrive à son tour et me dit qu'il n'a rien fait car ce n'était pas ce qu'il croyait et qu'il faut faire d'autres examens. Je lui dit que je les ai faits et il me répond qu'il doit voir d'abord les images. Or, les images, il m'avait dit les avoir vues puisqu'on a décidé de l'intervention. Du coup, il me dit qu'il n'avait pas les images avec lui. Zhom, a commencé à s'énerver en lui disant qu'il n'avait même pas jeté un coup d'oeil au dossier avant de m'opérer. Ce qui a jeté un froid, évidemment. 
Le médecin a essayé de trouver une explication en me disant que ce qui était prévu c'était une auscultation sous anesthésie autrement c'était trop douloureux. Maintenant, il veut me revoir dans 10 jours pour décider si on va m'opérer. Ca, il aurait pu me le dire aujourd'hui ! Mais comme il n'a certainement pas examiné mon dossier... Je ne sais pas ce qu'il faut faire car je ne trouve pas ça très sérieux.
Demain, j'irai voir mon médecin pour voir ce qu'il en pense.

L'avantage, c'est que vu l'anesthésie générale, je suis en repos jusque vendredi.

Désolée d'avoir été si longue mais c'est un peu compliqué à expliquer par écrit.

Bon repos Mamili, j'espère qu'on ne devra pas t'opérer.

Bonne soirée.
Bla-Bla du mois d'août. - Page 3 101921609
Revenir en haut Aller en bas
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

Bla-Bla du mois d'août. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla du mois d'août.   Bla-Bla du mois d'août. - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 21:00

Et bien Caribou, je serai de toi je change illico de médecin! ce n'est vraiment pas très sérieux, courage

Mamili, ce n'est vraiment pas de chance! je te souhaite de tout cœur de ne pas devoir passer par l'opération,  courage, un plein d'ondes positives , il te reste a scraper et scraper!

Ce matin mes petits enfants ont voulu me prendre en cuistax , nous avons bien ri! cet après midi visite au dinopark à Middelkerque, ils ont bien aimé, ensuite visite de l'aéroport à Ostende où nous avons été fouillé de fond en comble jusque devoir montrer les semelles de chaussures, bref une très belle journée .

Très bonne soirée les z'amies Smilies
Revenir en haut Aller en bas
Sogo

Sogo


Messages : 3572
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 73
Localisation : Nord Bourgogne

Bla-Bla du mois d'août. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla du mois d'août.   Bla-Bla du mois d'août. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 8:01

Caribou, demande ton dossier à cet incompétent et va dans un hôpital (si tu étais dans une clinique) ou dans un autre hôpital (si tu y étais déjà), car ce n'est pas sérieux du tout.
En tous cas, profite bien de ton repos!!

Sympa ces vacances ScrapClo!

Bonne journée à chacune.
Revenir en haut Aller en bas
Mamili
Administrateur
Administrateur
Mamili


Messages : 3761
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 69
Localisation : Province de Liège

Bla-Bla du mois d'août. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla du mois d'août.   Bla-Bla du mois d'août. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 10:41

Coucou les filles.
Caribou, tu as lu mon mp ? Cela devient de la rigolade à la Citadelle. Ils auraient pu nous mettre dans la même chambre..... De vrais bougnats !

Je viens vous souhaiter une excellente journée.
Je dois retourner à la Citadelle à 15h pour discuter avec l'orthopédiste. Hier j'étais prête à monter sur la table, tous les examens faits, une belle chemise d'opérée puis en 5 minutes changement de programme. Ils enlèvent mon plâtre flamand et me mette une atèle wallonne et me disent que je rentre chez moi. Donc bouger le cathéter, me rhabiller et ce n'est pas une mince affaire me replier en 4 pour rentrer dans la voiture. Et cet après - midi rebelote chez l'orthopédiste. J'ai décidé, je ne mets que des shorts s'ils ne veulent pas me voir comme cela qu'ils aillent au diable !

Allez positivons ! Bonne idée Sogo le d"ambulatoir. J'ai celui de maman dans la cave, je vais envoyer croûton ou un de mes enfants le chercher. J'ai horreur des béquilles. Je me trébuche dedans. A ne pas faire évidemment !!!! Bla-Bla du mois d'août. - Page 3 1033609575 Bla-Bla du mois d'août. - Page 3 1033609575 Bla-Bla du mois d'août. - Page 3 1033609575 Bla-Bla du mois d'août. - Page 3 1033609575 Bla-Bla du mois d'août. - Page 3 1033609575 Bla-Bla du mois d'août. - Page 3 1033609575 Bla-Bla du mois d'août. - Page 3 1033609575

Je vous embrasse viendrai vous dire les nouvelles tout à l'heure. Bla-Bla du mois d'août. - Page 3 1599207418 Bla-Bla du mois d'août. - Page 3 283926949
Revenir en haut Aller en bas
caribou66

caribou66


Messages : 2976
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 58
Localisation : Amay

Bla-Bla du mois d'août. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla du mois d'août.   Bla-Bla du mois d'août. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 11:06

Je n'avais pas confiance dans l'hôpital de Huy, c'est pourquoi j'ai choisi la Citadelle mais ce n'est pas mieux...
Je vais donc prendre rdv dans un autre hôpital auprès d'un chirurgien plus compétent suivant l'avis de mon médecin.
Franchement, si on ne peut même pas faire confiance aux médecins, à qui faire confiance.

Mamili, vous faites la paire (de béquilles  Bla-Bla du mois d'août. - Page 3 1033609575 Bla-Bla du mois d'août. - Page 3 1033609575) avec croûton.
Repose toi bien.

Sogo, Scrapclo  love
Revenir en haut Aller en bas
Mamili
Administrateur
Administrateur
Mamili


Messages : 3761
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 69
Localisation : Province de Liège

Bla-Bla du mois d'août. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla du mois d'août.   Bla-Bla du mois d'août. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 12:12

sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire boum Bla-Bla du mois d'août. - Page 3 900915610 Bla-Bla du mois d'août. - Page 3 900915610 Bla-Bla du mois d'août. - Page 3 900915610 Bla-Bla du mois d'août. - Page 3 900915610 Bla-Bla du mois d'août. - Page 3 900915610 Bla-Bla du mois d'août. - Page 3 900915610
Revenir en haut Aller en bas
Doddie Mik

Doddie Mik


Messages : 10050
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 63
Localisation : Tarn&Garonne

Bla-Bla du mois d'août. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla du mois d'août.   Bla-Bla du mois d'août. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 12:58

:shock:  Vous voilà bien arrangées, Mamili et Caribou! Je croise les doigts pour que vous rencontriez des médecins compétents. En attendant, je vous souhaite plein de courage et de patience!

Profite bien Scrapclo

Et à toutes, bonne journée bisousbisousbisous
Revenir en haut Aller en bas
Sogo

Sogo


Messages : 3572
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 73
Localisation : Nord Bourgogne

Bla-Bla du mois d'août. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla du mois d'août.   Bla-Bla du mois d'août. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 13:15

Caribou, je suis allée il y a peu voir un ophtalmo qui ne connaissait même pas la maladie dont souffrent mes yeux...................!
Revenir en haut Aller en bas
Mamili
Administrateur
Administrateur
Mamili


Messages : 3761
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 69
Localisation : Province de Liège

Bla-Bla du mois d'août. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla du mois d'août.   Bla-Bla du mois d'août. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 13:44

C'est gigantesque.
Moi je vais voir ce que l'orthopédistee va me chanter. Je suis prête à tout entendre sauf l'amputation !
Revenir en haut Aller en bas
cath70

cath70


Messages : 338
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 54
Localisation : lobbes/belgique

Bla-Bla du mois d'août. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla du mois d'août.   Bla-Bla du mois d'août. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 17:25

coucou les filles
et bien en voila des nouvelles, c'est vrai que si on ne peut plus avoir confiance que va t on faire!
moi aussi pour mon bras j'ai vu un orthopediste pas celui qui me suis car le miens était en vacances
comme j'avais un peu moins mal  il m'a dit qu'on allait attendre qu'on allait voir, il n 'a fait que répéter ça!
mais la douleur est toujours la donc je vais en urgence chez mon othopédiste samedi prochain
moi aussi les beguilles c'est pas mon truc ....
aller soignez vous bien les filles
Revenir en haut Aller en bas
Mamili
Administrateur
Administrateur
Mamili


Messages : 3761
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 69
Localisation : Province de Liège

Bla-Bla du mois d'août. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla du mois d'août.   Bla-Bla du mois d'août. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 19:12

Voilà suis revenue.
Il voulait m'opérer mercredi prochain ou voir si cela n'allait pas s'arranger avec l' atèle. J'ai tout de suite choisi l'atèle....
Il a voulu me faire une ponction, comme il m' afait poireauter 20 minutes avant de la faire, j'ai gambergé et j'ai demandé à l'infirmière de me remettre mon atèle et je suis rentrée chez moi.
Donc je prendrai un anti douleur de plus mais moi basta....
Bon les filles, après toutes ces émotions, je prends zolpi et tout le reste et je vous dis à demain.
Des bisous tout plein !!!!!! Bla-Bla du mois d'août. - Page 3 101921609 Bla-Bla du mois d'août. - Page 3 101921609 Bla-Bla du mois d'août. - Page 3 101921609 Bla-Bla du mois d'août. - Page 3 101921609
Revenir en haut Aller en bas
caribou66

caribou66


Messages : 2976
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 58
Localisation : Amay

Bla-Bla du mois d'août. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla du mois d'août.   Bla-Bla du mois d'août. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 20:36

Eh ben mamili,  t'es pas sauvée. 
Bon courage à toi
Bla-Bla du mois d'août. - Page 3 101921609
Revenir en haut Aller en bas
Sogo

Sogo


Messages : 3572
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 73
Localisation : Nord Bourgogne

Bla-Bla du mois d'août. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla du mois d'août.   Bla-Bla du mois d'août. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 20:40

Ah tu ne rigoles pas Mamili......... la prochaine fois, il te la fera de suite sa ponction, nonmaisdesfois!!!!!!
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla-Bla du mois d'août. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla du mois d'août.   Bla-Bla du mois d'août. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla-Bla du mois d'août.
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bla bla d'août.... pour ce qui reste du mois !!!!
» Calendrier de l'Avent 1er décembre - Pour bien commencer le mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salade de Scrap :: août 2016-
Sauter vers: