Salade de Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié principalement au Scrapbooking. De la création, de l'entraide, du partage, de la bonne humeur, de l'humour et...beaucoup de plaisir!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum Invité !





Quand février pleure, avril rit.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  Mega Crop Salade de Scrap: les infos

Aller en bas 
+8
carcajoo
Nell43
natsab
Muriel
pijucha
Flo$
vanalain
Cybelia33
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




 Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos    Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 9:22


Oui Nell! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos    Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 9:23

Meina a écrit:
je le prends moi, et si j'ai bien compris, par le plus grand des hasards, on est toutes les deux dans le meme vol de retour ^^

OUI!!!!!  Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 5 416414518
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos    Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 9:25

comme dit Fili oui!

c'est pour ça qu'il y a moyen de s’arranger.

je peux prendre partager mon gel douche, apporter des ciseaux (j'ai 2 massicot aussi a voir pour la colle....

c'est pour ça que je souhaite avoir le nombre de fille qui partent par avion.
Revenir en haut Aller en bas
Flo$
D.T
D.T
Flo$


Messages : 5194
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 47
Localisation : Besonrieux

 Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos    Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 10:18

oui parce que tu ne peux pas descendre ds la soute pr faire une attaque terroriste avec ton cutter mdr

Pour gel douche et shampooing, sauf pour celles qui ont des problèmes de peau, si vous voulez je prends un Dove grand format pour toutes les salades et un shampoing.. comme cela personne ne doit en prendre ds sa valise... vu que je suis en voiture, c'est plus simple.

On ne créerait pas un poste avec qui approte quoi pour ne rien oublier ? vu qu'on blablate comme des ....... femmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos    Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 11:06

MDR Flo!!!!
nous sommes des salades bavardes!!!!

hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia33

Cybelia33


Messages : 4379
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 44
Localisation : 33

 Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos    Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 12:16

Je prends l'avion aussi car c'est plus simple et plus rapide de bordeaux mais je pense que je vais payer les 30€ sur le net pour valise en soute en espérant qu'elle ne se perde pas comme la dernière fois que j'ai pris l'avion ;)
Car faut que je prenne mon produit à lentilles et mon tire lait donc tout ça commence à faire beaucoup dans un bagage à main et puis j'ai pas de petite valise:'(
Donc faudrait aussi que j'investisse sachant que je prends jamais l'avion c'est con non?
Et puis comme ça dans la grande valise gros cannelés lol
Sérieux y'a des tailles de valise pour la soute car j'en ai qu'une grosse ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos    Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 13:24

pour la soute non par contre tu as le poids.
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia33

Cybelia33


Messages : 4379
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 44
Localisation : 33

 Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos    Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 13:28

Oui ça j'avais vu. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Flo$
D.T
D.T
Flo$


Messages : 5194
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 47
Localisation : Besonrieux

 Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos    Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 13:30

non pr la soute, pas de taille, ms le poids à respecter presqu'au gramme près... donc, pèse là avant de partir...
Ms qd tu mets en soute, tu as aussi le droit à un bagage de cabine -> à prévoir pour reprendre vos supers réa !
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia33

Cybelia33


Messages : 4379
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 44
Localisation : 33

 Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos    Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 13:39

Oui mais en cabine ce peut être un sac pas une valise ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos    Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 13:47

si si, une valise!!!! le tout est que ça passe dans leurs casier
les dimensions bagage cabine sont: 55X40X20 cm et 10kg maxi
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia33

Cybelia33


Messages : 4379
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 44
Localisation : 33

 Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos    Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 15:26

Tu prends l'avion aussi mais tu prends bagage en soute aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
pijucha

pijucha


Messages : 4930
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 55
Localisation : manhay

 Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos    Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 15:27

c'est une bonne idée Flo le post pour savoir qui amène quoi, perso, je veux bien amener des choses, faudrait juste faire une liste de ce que les salades françaises ne peuvent pas amener puis se répartir ça entre les ptites salades belges qui veulent bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos    Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 15:30

Cybelia33 a écrit:
Tu prends l'avion aussi mais tu prends bagage en soute aussi non?

oui! au total j'aurai 2 valises
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia33

Cybelia33


Messages : 4379
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 44
Localisation : 33

 Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos    Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 15:52

Ah oui tu viens bien chargée. ;)
Revenir en haut Aller en bas
domdomimi

domdomimi


Messages : 6523
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 53
Localisation : région du Centre

 Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos    Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 17:27

Je prendrai assez de dentifrice... déjà qu'on sera à côté des poneys, pas question qu'on ait leur haleine hein!

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia33

Cybelia33


Messages : 4379
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 44
Localisation : 33

 Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos    Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 17:31

Mdrrrr surtout si on mange et on boit comme des trous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos    Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 18:02

Coucou...est-ce-que c'est gênant si on arrive avec Nell le vendredi 19h05 à l'aéroport de Bruxelles et retour le dimanche à 19h35 toujours de l'aéroport national de Bruxelles

Je ne trouve pas de vol arrivant à Charleroi!!!

On prendrait un bagage en soute chacune...

J'attends d'avoir votre avis avant de réserver...Merci 😢



Revenir en haut Aller en bas
Cybelia33

Cybelia33


Messages : 4379
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 44
Localisation : 33

 Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos    Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 20:30

Je flippe un peu car je me suis encore un peu absentée en début de soirée et ma fille refuse +++ le bib´ et attend que je sois rentrée pour manger :S
Revenir en haut Aller en bas
pijucha

pijucha


Messages : 4930
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 55
Localisation : manhay

 Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos    Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 21:40

cybelia, il y a encore un peu de temps d'ici la crop, tu peux espérer que ça s'arrange non???
Revenir en haut Aller en bas
Flo$
D.T
D.T
Flo$


Messages : 5194
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 47
Localisation : Besonrieux

 Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos    Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 21:42

moi je peux vs pêcher à l'aéroport à 19h (je travaille à Bxl) ms je n'ai pas deux lits ds une chambre pour vous... Donc, si qqn du coin (nivelles-lalouvière) peut accueillir l'une d'entre vous... c'est ok...
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia33

Cybelia33


Messages : 4379
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 44
Localisation : 33

 Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos    Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 22:04

pijucha a écrit:
cybelia, il y a encore un peu de temps d'ici la crop, tu peux espérer que ça s'arrange non???
on va croiser les doigts ;)
Je vais y travailler
sinon adieu la crop :'(
Revenir en haut Aller en bas
pijucha

pijucha


Messages : 4930
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 55
Localisation : manhay

 Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos    Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 22:08

nooooon, soyons positive, ça va allé!!!allé au boulot cybelia et noémie!!
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia33

Cybelia33


Messages : 4379
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 44
Localisation : 33

 Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos    Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 22:37

On y travaille ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nell43

Nell43


Messages : 3492
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 78
Localisation : Haute Loire

 Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos    Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 23:01

Flo$ a écrit:
moi je peux vs pêcher à l'aéroport à 19h (je travaille à Bxl) ms je n'ai pas deux lits ds une chambre pour vous... Donc, si qqn du coin (nivelles-lalouvière) peut accueillir l'une d'entre vous... c'est ok...
C'est sympa Flo, mais en fait, on avait compris que l'on pouvait coucher sur le site ou aura lieu la crop.
En fait, on ne connais pas du tout votre charmant pays, et on ne se rend pas compte des distances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos    Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mega Crop Salade de Scrap: les infos
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» MEGA CROP DU FORUM 18 et 19 mai!!!
» MEGA CROP...à la journée!
» ANNONCES concernant la crop!
» guimauve scrap européen
» 2016-08-06 Salade de fruits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salade de Scrap :: 2013 :: mégacrop du forum-
Sauter vers: