Salade de Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié principalement au Scrapbooking. De la création, de l'entraide, du partage, de la bonne humeur, de l'humour et...beaucoup de plaisir!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum Invité !





Quand février pleure, avril rit.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

  Mega Crop Salade de Scrap: les infos

Aller en bas 
+8
carcajoo
Nell43
natsab
Muriel
pijucha
Flo$
vanalain
Cybelia33
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nell43

Nell43


Messages : 3492
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 78
Localisation : Haute Loire

 Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos    Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 9:51

Effectivement, ce serait une bonne nouvelle pour celles qui arrivent de Lyon ou de Clermont-Ferrand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos    Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 10:06

hellofanny a écrit:
attends sous réserve!

Pas de souci  Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 3 416414518 j'attends biensur d'en savoir un peu plus avant de faire quoi que ce soit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia33

Cybelia33


Messages : 4379
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 44
Localisation : 33

 Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos    Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 10:32

Les infos m'intéressent aussi quand vous les aurez ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos    Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 12:21


Ecoutez les filles, on est un peu coincées dans le sens où nous avons besoin d'avoir un nombre approximatif (au moins un nombre minimum certain!) avant d'arrêter définitivement la location du gîte en versant un acompte tout de même conséquent (que nous paierons avec les fonds de vos acomptes).
Mais je crois pouvoir vous dire que ce sera possible de loger dès le vendredi soir (sur une base de 20 inscriptions -membres- minimum).
Si il y a un décalage de qq heures entre l'entrée en possession du gîte et l'arrivée de quelques unes d'entre vous, je pense aussi qu'on pourra compter sur la solidarités des petites salades belges pour vous "cueillir" là où vous arriverez et si vous venez en voiture pour nous fixer un point de rendez-vous "salle d'attente"! Lol!

Par contre, je pense que le gîte devrait être libéré le dimanche vers 18h.
Mais là aussi, il devrait y avoir moyen de nous organiser si certaines n'ont leur avion / train que le lundi matin... Nous comptons aussi sur la solidarité...
Tout cela sera mis sur pieds dès que le minimum d'inscriptions sera atteint.
Laissons encore passer qq jours et voyons...
C'est pour cela que je demande à toute de bien vérifier ds la premier post du sujet si leur nom y est bien noté...et de réagir si besoin est... : )))

Ce dont nous avons AVANT TOUT besoin, cette semaine, ce sont des inscriptions certaines et, au delà des 20, nous fonçons!
D'autres pourront venir se greffer et s'ajouter sans soucis mais nous ne savons pas faire autrement...
Voir donc ici (post mis à jour régulièrement) :
https://saladedescrap.forumgratuit.be/t769-mega-crop-du-forum-18-et-19-mai


: )))


Revenir en haut Aller en bas
Cybelia33

Cybelia33


Messages : 4379
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 44
Localisation : 33

 Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos    Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 12:38

Déjà 13 quasi sûres c'est chouette :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos    Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 13:03


J'aimerais pouvoir enlever les "???" mas j'attends la réaction des filles concernées.. : )))
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia33

Cybelia33


Messages : 4379
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 44
Localisation : 33

 Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos    Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 14:11

Je comprends ;)
Revenir en haut Aller en bas
carcajoo

carcajoo


Messages : 100
Date d'inscription : 06/12/2012

 Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos    Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 14:26

coucou moi ça m'emballe bien aussi mais voilà seulement que je découvre le post donc faut que j'en discute avec zhom histoire de voir si lui de son côté niveau velo il n'a rien ?
je vous confirme tout cela au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos    Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 14:40

super Carcajoo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos    Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 15:02

Puce a écrit:
moi j'aurai aussi de la place mais à confirmer en fonction des courses et matos à prendre ... 2 places c'est ok

Mamy Corinne ? d'esneux on va pas prendre 2 voitures ;-)

Ok pour moi  Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 3 416414518 sauf si besoin de faire taxi sur le chemin, ça me gêne pas de prendre ma voiture aussi small
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos    Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 15:09


Je t'ai répondu sur l'autre post mamy ; )
Pour tt cela, on a le temps de voir venir : ))) merci à toi! ; )
Revenir en haut Aller en bas
elisasoleil

elisasoleil


Messages : 148
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 54
Localisation : Tournai Belgique

 Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos    Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 20:36

Je m'inscris

ATTENTION

J'habite à 20 minutes de Lille où il y a un aéroport...

Je suis OK de faire le taxi (7 places dans l'auto)

Je passe par Mons, La Louvière, Namur,... Je demande juste à ne pas faire de détour (je souhaiterais vous prendre sur un parking d'autoroute) sauf pour aller à Lille (20 minutes de chez nous). J'ai de la place pour loger si besoin est.

Chouette chouette chouette
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Messages : 876
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 59
Localisation : Gard

 Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos    Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 12:14

hellofanny a écrit:
pas très loin perso j'arrive a l’aéroport de Charleroi et puis nous allons mettre en place un système de covoiturage avec les salades qui auront une voiture.

fanny, j'ai déjà dit sur l'autre post que je m'inscris aussi ^^

dis moi, tu as déjà tes billets? et sur quelle compagnie?

je pense que tu pars de montpellier non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos    Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 12:20


Fanny est absente aujourd'hui et probablement une grande partie de demain aussi...
Mais je peux te dire que non, elle part de Marseille (pour des raisons persos ça l'arrangeait mieux) avec Ryanair et arrive à Charleroi (Bruxelles Sud) le vendredi 22h45.
Par contre, il y a aussi des vols au départ de Montpellier (peut-être pas encore en ligne maintenant....ils le seront 3 mois avant les dates de départ et 3 mois avant les dates de retour... ; ) Sois vigilante... ; )
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Messages : 876
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 59
Localisation : Gard

 Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos    Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 12:40

oui oui je connais bien ryanair ;)

Merci quand même pour les infos Filigrane !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos    Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 12:44

A toutes :

pourriez-vous vérifier si vous vous êtes inscrites, si votre nom figure bien dans la liste récapitulative ici :


https://saladedescrap.forumgratuit.be/t769-mega-crop-du-forum-18-et-19-mai
Revenir en haut Aller en bas
pijucha

pijucha


Messages : 4930
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 55
Localisation : manhay

 Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos    Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 16:50

oui oui Fili, moi j'y suis, et je vérifie tous les jours pour être sure que tu ne me raye pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia33

Cybelia33


Messages : 4379
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 44
Localisation : 33

 Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos    Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 16:55

Puis je prendre les billets d'avion non remboursable ou c'est encore prématuré vu le nombre d'inscription???
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Messages : 876
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 59
Localisation : Gard

 Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos    Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 19:50

perso je viens de consulter les compagnies d'avion et pour rentrer on ne me propose que le 20 à 8h15 au départ de Charleroi....

Ca me pose pas problème de partir tôt mais je me demande juste si quelqu'une pourra me conduire à un hotel proche de l'aéroport le 19 au soir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos    Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 19:52


Meina, Fanny reprend cet avion là aussi!!!! Donc, pas de soucis! On verra pr les détails "dodo" après mais ne t'inquiète pas...tu seras déjà avec Fanny pour le retour! : ))))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos    Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 19:53


Pour info, fanny arrive le vendredi 17 à 22h45 à Charleroi...
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Messages : 876
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 59
Localisation : Gard

 Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos    Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 20:01

moi le vendredi soir c'est pas possible, déjà ce vol la doit etre complet parce que je ne l'ai pas eu à la réservation, et puis je finis à 17h, le temps d'aller à marseille me faut 2 bonnes heures ^^
c'est que ma voiture est pas toute jeune , alors je la ménage la pauvrette :)

EDIT: billets d'avion réservés, ça c'est fait lol
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia33

Cybelia33


Messages : 4379
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 44
Localisation : 33

 Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos    Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 21:05

Vous avez vu que sur ryanair sur le prix du billet n'est pas compris la valise en soute? Faut rajouter 15€ sur le net part trajet pour une valise !!! Et 22€ si on le fait sur place le jour J
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Messages : 876
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 59
Localisation : Gard

 Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos    Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 21:14

cybelia, le truc c'est d'arriver à tout caser dans une petite valise, dont le format est donné sur le site de ryanair ^^

ainsi, ta petite valise est considérée comme bagage à main, voyage avec toi dans la cabine et 0 frais ^^

contacte moi si tu veux plus d'infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia33

Cybelia33


Messages : 4379
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 44
Localisation : 33

 Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos    Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 21:24

Et tu arrives à avoir une toute petite valise comme ça avec tes fringues et ton matos de scrap??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos    Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mega Crop Salade de Scrap: les infos
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» MEGA CROP DU FORUM 18 et 19 mai!!!
» MEGA CROP...à la journée!
» ANNONCES concernant la crop!
» guimauve scrap européen
» 2016-08-06 Salade de fruits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salade de Scrap :: 2013 :: mégacrop du forum-
Sauter vers: