Salade de Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié principalement au Scrapbooking. De la création, de l'entraide, du partage, de la bonne humeur, de l'humour et...beaucoup de plaisir!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum Invité !





Quand février pleure, avril rit.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

  Mega Crop Salade de Scrap: les infos

Aller en bas 
+8
carcajoo
Nell43
natsab
Muriel
pijucha
Flo$
vanalain
Cybelia33
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
natsab

natsab


Messages : 508
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 44
Localisation : Haillot

 Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos    Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 21:17

Le moins gros détour pour moi c'est de prendre des salades en gare de Namur mais s'il faut aller jusqu'à l'aéroport de charleroi, je me porte volontaire sans soucis

vous l'aurez compris, j'ai convaincu l'homme (bon il a pas eu trop le choix) je viens Natsab
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Messages : 810
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 58
Localisation : Seraing

 Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos    Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 21:22

Filigrane a écrit:
Muriel a écrit:
pijucha a écrit:
moi suis prète à faire dame taxi si besoin!!!!!avec un gps ça devrait le faire :loll:

Moi aussi je peux mettre une casquette de dame taxi (non Ccile je ne fais pas de détour par Brest !!!)

Tu t'inscris avec certitude Muriel???

Oui
Muriel

je ne sais plus où il faut s'inscrire ???? suis inscrite dans les deux post, ça devrait être bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo$
D.T
D.T
Flo$


Messages : 5194
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 47
Localisation : Besonrieux

 Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos    Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 21:25

https://saladedescrap.forumgratuit.be/t769-mega-crop-du-forum-18-et-19-mai
C'est ici pour s'inscrire ms j'ai mis le nom de natsab love hihihi trop contente de vs voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos    Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 21:44

pijucha a écrit:
heu Fili, Muriel elle est en rouge de l'autre côté ça doit vouloir dire qu'elle vient....dis faut suivre un peu hein!!!  Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 2 2790381814

T'inquiète j'avais loupé la page mais je l'ai vue en relisant une 3° fois ; ) Pas simple de courir après une voiture qui continue d'avancer! LOL! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos    Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 23:11

Le hic, c'est qu'il faut que je m'occupe de mon trajet ...
Je ne sais pas encore où j'arrive ...
Mais j'arrive !!!  Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 2 3768689403
Revenir en haut Aller en bas
pijucha

pijucha


Messages : 4930
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 55
Localisation : manhay

 Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos    Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 23:35

c'est quand même le principal : que tu arrives!!!!!!  Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 2 125460721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos    Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 23:44


T'inquiète Ccile, on te trouvera! : ))) ; )
Revenir en haut Aller en bas
pijucha

pijucha


Messages : 4930
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 55
Localisation : manhay

 Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos    Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 23:45

ben oui,, tu sais Ccile, la Belgique, c'est pas très grand mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos    Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 23:48

Oh, je ne m'inquiète pas du tout ...
Je sais qu'il y aura du monde pour me récupérer ...  Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 2 3768689403

Et comme tu dis, c'est pas bien grand ...

J'ai trop hâte !!!  Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 2 125460721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos    Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 23:49

pijucha a écrit:
ben oui,, tu sais Ccile, la Belgique, c'est pas très grand mdr

Non, Pijucha...Ccile...la Belgique elle sait pas de trop! Mais t'inquiète, je la mets au jus d'ici un mois ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos    Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 23:50


Noooon! Pas taper, pas taper! MDR! ; )
Revenir en haut Aller en bas
pijucha

pijucha


Messages : 4930
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 55
Localisation : manhay

 Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos    Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 23:51

ha oui, c vrai, n'oublie pas les chokotoffs, je crois avoir compris que Ccile est fan sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos    Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 23:58

Qui a parlé de chokotoff ??? mdr

Je viens de me mettre au régime aujourd'hui ...
J'ai déjà - 200 grammes sur la balance ce soir ... lol!

Et vous savez que j'ai déjà passé trois jours dans votre beau pays à Bruges et j'en garde un souvenir exceptionnel ...
Trois jours en amoureux : c'était top ...
Bon en novembre, il caillait et on a pas vu le soleil ...
C'était peut être pour se préparer à la Bretagne !!!  Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 2 900915610

Mais non, Fili, tu vas voir, il fait super beau en Bretagne ...
On a un micro climat sur Brest ... :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos    Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 0:01


Je t'ai dit que sur au moins 5 séjours de minimum 15 jours je n'ai jamais eu de pluie en Bretagne (peut-être un jour ou deux, c'est tout!) Ok, je sais qu'on a eu beaucoup de chance mais...j'y crois! C'est comme pr les places de parking j'ai toujours un bol de dingue! Mais pour rien d'autre hein...parking et météo bretonne, c'est tout! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos    Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 7:46

moi j'aurai aussi de la place mais à confirmer en fonction des courses et matos à prendre ... 2 places c'est ok

Mamy Corinne ? d'esneux on va pas prendre 2 voitures ;-)
Revenir en haut Aller en bas
pijucha

pijucha


Messages : 4930
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 55
Localisation : manhay

 Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos    Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 7:50

perso, je peux aller jusque chez toi faire un chargement aussi si besoin Puce...
rhaaaaa tout un week end avec toi, le rêve  Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 2 125460721
( c'est marrant, on dirait la reflexion d'une amoureuse, mais non hein :shock: suis pas amoureuse de toi, mais de ton scrap oui mdr )
Revenir en haut Aller en bas
pijucha

pijucha


Messages : 4930
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 55
Localisation : manhay

 Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos    Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 7:51

au fait, petite question, ça commence le vendredi soir ou le samedi????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos    Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 8:01

pijucha a écrit:
perso, je peux aller jusque chez toi faire un chargement aussi si besoin Puce...
rhaaaaa tout un week end avec toi, le rêve  Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 2 125460721
( c'est marrant, on dirait la reflexion d'une amoureuse, mais non hein :shock: suis pas amoureuse de toi, mais de ton scrap oui mdr )

Ohhhhh tu n'es pas amoureuse .... bouh bouh bouh

oui on peut faire un "rassemblement" chez moi mais j'y vais le vendredi, comme vs voulez, on peut déjà loger le vendredi soir ;-)
les ateliers commencent le samedi par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos    Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 8:25

Justement je me posais la question pour le couchage du vendredi soir...parce-que de Lyon...le mieux c'est que je parte le vendredi en fin d'après-midi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos    Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 8:35

Justement Ghis, on en parle pour qu'il y ai aussi des couchages le vendredi soir ...
Toutes celles qui arrivent de loin comme nous vont arriver le vendredi aprem ...  Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 2 3768689403
C'est plus facile ...


Dernière édition par Ccile le Mar 8 Jan 2013 - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos    Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 8:40

 Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 2 416414518  Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 2 3768689403 super Ccile...ça sera plus facile...comme je disais de Lyon, le samedi matin...pas d'avion de bonne heure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos    Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 8:42

Oui, puis ça te ferait arriver trop tard ...
ou partir dans la fin de nuit ...
Moi aussi je vais arriver vendredi ...

En plus, ça nous fait une soirée de plus ensemble !!!  Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 2 125460721


Dernière édition par Ccile le Mar 8 Jan 2013 - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos    Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 8:48

tu as reçu mon MP Ghis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos    Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 9:26

hellofanny a écrit:
tu as reçu mon MP Ghis?

oui oui...  Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 2 416414518 je t'ai répondu...j'ai vu qu'on pouvait coucher sur place le vendredi soir...c'est super!!!  Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 2 Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos    Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 9:28

attends sous réserve!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos    Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mega Crop Salade de Scrap: les infos
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» MEGA CROP DU FORUM 18 et 19 mai!!!
» MEGA CROP...à la journée!
» ANNONCES concernant la crop!
» guimauve scrap européen
» 2016-08-06 Salade de fruits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salade de Scrap :: 2013 :: mégacrop du forum-
Sauter vers: