Salade de Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié principalement au Scrapbooking. De la création, de l'entraide, du partage, de la bonne humeur, de l'humour et...beaucoup de plaisir!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum Invité !





Quand février pleure, avril rit.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU!

Aller en bas 
+11
caribou66
S-A-S
ScrapJo
Lecja
caramela
Nell43
ShabbyMassi
pijucha
Flo$
Christine
Cybelia33
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ScrapJo

ScrapJo


Messages : 2678
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Arcouest en Ploubazlanec (22)

MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU!   MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 19:28

Filigrane a écrit:
Ben c'est ce que je te dis! ds les magasins de peinture (déco) et papiers peints, on vend pas des échantillons (des 'testeurs' chez vous?
Je ne crois Fili, en France tout se vend ! :D
Est-ce de la peinture acrylique car dans ce cas on en trouve dans las magasins de scrap ! Mais taupe, je ne sais pas ?
Sinon, on peut partager un pot plus grand ? Non ?
love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU!   MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 20:38

C'est pas mon atelier mais c'est une excellente idée de partager un plus gros pot! Que ce soit de la peinture acrylique vendue en boutique de loisir créatif ou du latex vendu en bricolage maison, y a que le prix qui change ; )
A bon entendeur... ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU!   MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 20:50

Hum!!!! ou partager la vaseline.....MDR!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU!   MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 20:50

MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 3 900915610
Revenir en haut Aller en bas
ScrapJo

ScrapJo


Messages : 2678
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Arcouest en Ploubazlanec (22)

MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU!   MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 20:53

hellofanny a écrit:
Hum!!!! ou partager la vaseline.....MDR!
lovelov MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 3 900915610
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Messages : 876
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 59
Localisation : Gard

MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU!   MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 20:55

hellofanny a écrit:
Hum!!!! ou partager la vaseline.....MDR!

MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 3 900915610
Ne proposez pas ça à vos hommes les filles, risque d'évanouissement sinon lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU!   MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 21:06

ou risque d'agression! Lol!
Revenir en haut Aller en bas
ScrapJo

ScrapJo


Messages : 2678
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Arcouest en Ploubazlanec (22)

MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU!   MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 21:13

:diablesse:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU!   MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 22:03

...ou l'un dû à l'autre! ; ) MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 3 900915610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU!   MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 22:07

MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 3 1139249059
Revenir en haut Aller en bas
S-A-S

S-A-S


Messages : 407
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 45
Localisation : Nantes

MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU!   MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 20:41

vous etes sur que tout ça va loger dans une seule valise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU!   MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 20:54

Mais que les Françaises qui viennent en avion allègent au max bien sûr! Prenez pas votre tapis de découpe par ex! C'est lourd! J'en ai plusieurs déjà et Puce doit en avoir qq uns je suppose. N'embarquez pas de tampons bois mais prenez vos encres et votre massicot! Allez à l'essentiel!
Prenez les choses bien spécifiques à chaque atelier surtt! : )))
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia33

Cybelia33


Messages : 4379
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 44
Localisation : 33

MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU!   MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 8:22

Je commence à préparer mais ça fait bcp de choses à apporter dans la valise effectivement .....
Au pire vous nous prêterez les tampons ??
Une question avez vous pesé vos réalisations mesdames les modos? Juste histoire de nous guider car si elles font déjà 2kg au total il faut penser les avoir en moins dans sa valise
Revenir en haut Aller en bas
Nell43

Nell43


Messages : 3492
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 78
Localisation : Haute Loire

MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU!   MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 8:35

Merci Fili. C'est sympa, en fait je vais amener ce qui est consommable. Tout ce qui est perfos et tampons, cela ne s'use pas et je compte sur la gentillesse de nos amies belges.
Comme je n'aurais pas de bagage à mains pour l'aller, je vais mettre un sac vide dans ma valise, qui me servira pour le retour. J'espère que les réas, les achats à la boutique, et les souvenirs de Bruxelles tiendront dedans.
Quoique...le mankenpiss n'est pas bien gros mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU!   MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 9:35

Cybélia : dés que j'ai fini, je pèse et je vous dis ... MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 3 3768689403
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU!   MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 10:10

En ce qui me concerne, pas de poids en surplus ou TRES peu!
Le T-shirt vs l'avez à l'allez, les morceaux de cartonnette blanches aussi et qq pages 30x30 compenseront ce que vs aurez utilisé en 'consommable' ; )
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia33

Cybelia33


Messages : 4379
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 44
Localisation : 33

MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU!   MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 10:26

Nell tu vas aller passer la journée à Bruxelles? Tu t'es organisée comment?
Revenir en haut Aller en bas
Nell43

Nell43


Messages : 3492
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 78
Localisation : Haute Loire

MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU!   MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 11:23

Oui Cybelia, avec Ghis, je ne sais pas encore comme on va s'organiser. Ce sera improvisation totale.
Massy doit m'envoyer des pass.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU!   MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 11:25

Et on se retrouve nell ... MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 3 3768689403

C'est quoi ces pass ???
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia33

Cybelia33


Messages : 4379
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 44
Localisation : 33

MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU!   MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 11:27

Ben sachez que j'en ai très envie aussi donc suivant votre organisation ;)
C'est quoi ces pass?
Revenir en haut Aller en bas
Nell43

Nell43


Messages : 3492
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 78
Localisation : Haute Loire

MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU!   MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 11:30

En fait je me suis trompée de terme, c'est une keycard pour se déplacer en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU!   MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 11:31

Pour celles qui repartent en avion de Bruxelles (et pas de Charleroi!) le mieux est de mettre vos bagages à la consigne gare Centrale. De là, le centre de Bxl (c'est le plus beau de tte façon) est accessible à pieds ss prob!
Puis, il y a des navettes ttes les 20 min de la gare centrale à l'aéroport de Zaaventem! Pensez que vous devez embarquer 2h avant le départ de votre avion (à Bxl! 45 min à Charleroi)
Vs n'êtes peut-être pas au bon endroit pr discuter de tt ça les filles ; )
Revenir en haut Aller en bas
S-A-S

S-A-S


Messages : 407
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 45
Localisation : Nantes

MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU!   MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 12:20

moi aussi je passerai la journée à bruxelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU!   MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 12:23

Les filles : pour parler du lundi à Bruxelles , c'est par ici :

https://saladedescrap.forumgratuit.be/t1172-le-lundi-a-bruxelles
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia33

Cybelia33


Messages : 4379
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 44
Localisation : 33

MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU!   MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 14:24

Plusieurs questions....
HelloFanny les photos carrées pour ton atelier doivent être en couleur en noir et blanc ou peu importe?
Flo si je résume on a 14 photos en format portrait de "grande taille" et dans ces 14 il y en a 12 que l'on refait en plus petites (7 de 5cm Max de haut et 5 de 4 cm de haut)
Et en format paysanne il y en a en tout 12 "grandes" et on en refait en double 6 (4 de 5cm Max de large et 2 de 3 cm Max de large)
Est ce que c'est bien ça ?
Merci d'avance pour vos réponses !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU!   MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fili : encres à alcoo 30/3 VISUELS et matériel...
» Atelier 'alcoolisé'...les réas!
» Préparation pour mon atelier ... lin + photos
» 2016-06-18 Un combo tout frais....
» 2016-06-25 La pâtisserie...tout en précision!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salade de Scrap :: 2013 :: mégacrop du forum-
Sauter vers: