Salade de Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié principalement au Scrapbooking. De la création, de l'entraide, du partage, de la bonne humeur, de l'humour et...beaucoup de plaisir!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum Invité !





Quand février pleure, avril rit.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bla-Bla d'octobre...

Aller en bas 
+5
caribou66
Lecja
Michele Tigry
ScrapEure
Mamili
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Mamili
Administrateur
Administrateur
Mamili


Messages : 3761
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 69
Localisation : Province de Liège

Bla-Bla d'octobre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Bla-Bla d'octobre... - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 7:31

Bonjour les filles. Hier journée très chargée . Des rendez- vous médicaux (suis prolongée jusqu'au 23 décembre et ai une prolongation de 30 séances de kiné ) la douche froide ! Le doc me dit que j'ai de l'arthrose sévère et que je finirai avec des prothèses aux deux genoux. Ça il peut toujours courir !

Et vous les filles ?
Pas une belle journée Mimi ? Comment va la petite ?
Je vais certainement partir à la mer demain pour toute la semaine. Mes petits partent en Bourgogne chez leur papy et voir aussi leur arrière grand-maman. Ils verront ainsi leur tante et leurs oncles et cousins français . Ils sont super contents.

Allez j'attends de vos nouvelles.

Bla-Bla d'octobre... - Page 6 101921609 Bla-Bla d'octobre... - Page 6 101921609 Bla-Bla d'octobre... - Page 6 101921609
Revenir en haut Aller en bas
Sogo

Sogo


Messages : 3572
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 73
Localisation : Nord Bourgogne

Bla-Bla d'octobre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Bla-Bla d'octobre... - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 11:42

Tu sais Mamili, ma BM a eu deux prothèses de genoux, en plus des deux de hanches, et elle s'en est toujours félicitée. Elle a de la polyarthrite depuis l'âge de 34 ans.......

Ici, journée grisouille dans le ciel. Cet aprèm nous allons à la colo rendre visite à BM.

Bonne semaine à la mer, et bon voyage en Bourgogne pour Zab' & Co!! Comment va Zab' d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

Bla-Bla d'octobre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Bla-Bla d'octobre... - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 13:34

Bonne journée les z'amies  bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mamili
Administrateur
Administrateur
Mamili


Messages : 3761
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 69
Localisation : Province de Liège

Bla-Bla d'octobre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Bla-Bla d'octobre... - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 11:46

Coucou les filles. Journée grise de grise ici. Il fait moche.
Merci Sogo. Zab va comme elle peut!
Le we va- t- il être chouette ou pas?
]b]
Mais tenez le fofo à l'œil pour les nouveaux défis ........[/b]
Revenir en haut Aller en bas
laraetaudrey

laraetaudrey


Messages : 3337
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 47
Localisation : Province de Liège

Bla-Bla d'octobre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Bla-Bla d'octobre... - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 15:01

Mamili, si c'est être mieux après, il faudrait envisager d'en mettre, bon courage pour la suite.
Que Zab et les p'ts profitent bien en Bourgogne, et toi, prends bien l'air frais de la mer!

Michele, j'espère que tes journées sont meilleures que mercredi.

Scrapclo, ne sois pas triste pour ce we, tu en profiteras encore plus après!

Il me semblait bien que je ne voyais plus Doddie... j'espère qu'elle se remettra vite et reviens.

caribou, ça va mieux tes coups? les jeux de 20 ans, faut les oublier ! Bla-Bla d'octobre... - Page 6 900915610

On est vendredi... le we, lundi et mardi, congé! Que ça me va faire du bien!!! J'ai, enfin, scrappé hier soir, enfin, j'avais commencé et elle a traîné! Je n'ai pas su prendre en photo Hier soir, il faisait trop noir, donc ce sera pour ce we, vu qu'il fait fort gris ici. ce soir, dressage, demain courses, dimanche la marche + la foire fin de journée, lundi, magasin pour le cadeau de ma sœur avec elle et ma maman et mardi, resto midi pour l'anniversaire de ma sœur. Je ne sais pas si je vais me reposer! lol!

Bonne fin de journée et vous souhaite déjà un très bon we! Bla-Bla d'octobre... - Page 6 101921609
Revenir en haut Aller en bas
Mamili
Administrateur
Administrateur
Mamili


Messages : 3761
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 69
Localisation : Province de Liège

Bla-Bla d'octobre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Bla-Bla d'octobre... - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 18:23

Youuuuuuuuuuuuuuuuu amuse-toi bien Audrey ! Quel WE !
Revenir en haut Aller en bas
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

Bla-Bla d'octobre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Bla-Bla d'octobre... - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 22:29

Je vous ai bien suivie les filles, mais plus le courage de commenter, retraitée c'est quoi ça!!!! débordée Bla-Bla d'octobre... - Page 6 900915610

Je vous souhaite un très beau WK, de bonne vacance et une très belle soirée bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mamili
Administrateur
Administrateur
Mamili


Messages : 3761
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 69
Localisation : Province de Liège

Bla-Bla d'octobre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Bla-Bla d'octobre... - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 11:28

Coucou les filles ! Comment allez-vous ?
Temps moche à périr mais il faut aller chercher le soleil dans son cœur !!!!
Mes trois loulous sont partis en Bourgogne, ils me manquent déjà ! confused bouh

Des Bla-Bla d'octobre... - Page 6 101921609 Bla-Bla d'octobre... - Page 6 101921609 Bla-Bla d'octobre... - Page 6 101921609 Bla-Bla d'octobre... - Page 6 101921609 Bla-Bla d'octobre... - Page 6 101921609 et un bon samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Sogo

Sogo


Messages : 3572
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 73
Localisation : Nord Bourgogne

Bla-Bla d'octobre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Bla-Bla d'octobre... - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 13:47

Je ne sais pas chez eux, mais dans mon coin de Bourgogne, il fait tout gris!!! Enfin, ils auront les cousins-cousines pour s'amuser, ils ne verront pas le temps qu'il fait!
Ne pleure pas Mamili, je suis sûre que Zab' et ton gendre te rapporteront de quoi te consoler!!!
Revenir en haut Aller en bas
caribou66

caribou66


Messages : 2976
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 58
Localisation : Amay

Bla-Bla d'octobre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Bla-Bla d'octobre... - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 17:46

Coucou les filles,
Temps gris ce matin, par contre superbe soleil ce matin.
Et à la mer Mamili, le soleil est-il sorti ?

J'ai été un peu absente ces derniers jours mais je n'étais pas trop bien. Très fatiguée, on m'a arraché une dent et cette nuit, indigestion probablement. Pas malade mais nauséeuse. Courage de rien faire; il faudra donc que je me rattrape cette semaine.

Je vous souhaite une bonne soirée.
Bla-Bla d'octobre... - Page 6 101921609
Revenir en haut Aller en bas
Sogo

Sogo


Messages : 3572
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 73
Localisation : Nord Bourgogne

Bla-Bla d'octobre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Bla-Bla d'octobre... - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 17:56

Alors repos imposé Caribou!
Revenir en haut Aller en bas
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

Bla-Bla d'octobre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Bla-Bla d'octobre... - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 11:30

Des journées bien chargées, beaucoup de musique et de vrais bonheur simple, nous avons profité avec mes petits enfants de cette merveilleuse journée ensoleillé, on a fait les fous tout simplement avec les feuilles mortes, c était génial! je me suis amusée comme une petite fille et aujourd'hui je viens de faire quelque achat scrap chez BoekenVoordeel , un positionneur de tampon que je cherchais depuis un bon moment pour 5'99Euros, un tapis pour nettoyer les tampons à 2'99Euros  et des dies Noêl , dont un pour 7'99 au lieu de 20,99 :pale: et l'indispensable du papier et encore du papier.....bref tout va très bien madame la marquise Bla-Bla d'octobre... - Page 6 2157844470

Et pour conclure ces bons moments, ce midi un coup de fil et Hop le dîner est fait Bla-Bla d'octobre... - Page 6 1033609575


Très belle journée les z'amies bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sogo

Sogo


Messages : 3572
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 73
Localisation : Nord Bourgogne

Bla-Bla d'octobre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Bla-Bla d'octobre... - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 13:41

Super ScrapClo! Ton Boeken Voordeel ressemble à notre Action dirait-on, non? et top pour le repas!!!!! ici nous avons terminé la brandade de morue que j'avais faite pour hier soir, et ce soir nous sommes invités pour une blanquette. Donc la cuisine ne va pas trop me fatiguer aujourd'hui :giggle: :giggle: :giggle:
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
laraetaudrey

laraetaudrey


Messages : 3337
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 47
Localisation : Province de Liège

Bla-Bla d'octobre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Bla-Bla d'octobre... - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 16:45

Je passe entre temps, la marche, nickel, magnifique temps! J'ai profité de faire des photos des chiens dans les bois, sublime!!!
Un peu de repos avant de partir à la foire.

Bonne soirée et  Bla-Bla d'octobre... - Page 6 101921609
Revenir en haut Aller en bas
caribou66

caribou66


Messages : 2976
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 58
Localisation : Amay

Bla-Bla d'octobre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Bla-Bla d'octobre... - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 21:16

Contente pour toi Scrapclo; ça fait du bien le bonheur.
J'espère que ta blanquette était bonne Sogo.
Bonne foire Audrey.

Je suis contente, j'ai récupéré pour mon bureau l'ordi qui était dans le salon.
Ce sera plus facile pour préparer et faire les défis.

Je vous souhaite une bonne soirée. Bla-Bla d'octobre... - Page 6 101921609

Revenir en haut Aller en bas
Michele Tigry

Michele Tigry


Messages : 6177
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 61
Localisation : Région liégeoise

Bla-Bla d'octobre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Bla-Bla d'octobre... - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 11:42

Un peu absente mais tout va bien juste un peu trop de choses à faire en priorité !!!
Mais je vois que vous avez passé de bons moments en famille ou entre amis, j'espère que tous ces moments se reproduiront Bla-Bla d'octobre... - Page 6 3768689403 

Je n'aime pas trop la fête d'halloween mais cette année je me suis prise au jeu, en premier à l'école cortège et ramassage de bonbons puis soirée dans la cour où parents, enseignants et enfants se sont éclatés !!!
Samedi des amis avaient organisés une super soirée nous étions 80 personnes déguisées et certains étaient très effrayants !!!

Hier, ma petite louloute et ses parents ont passés la journée à la maison , cela faisait du bien de les avoir tous les 3 en même temps
J'avais préparé le jour avant un cheesecake qui avait laissé des traces dans le fond du four !!! Lorsque j'ai cuit les minis pizzas le lendemain il faisait tout bleu pendant un certain temps !!!

Ajd balade dans les bois au programme pour faire qlq photos automnales, on n'en n'a pas encore !!!

Que cette journée soit belle love
Revenir en haut Aller en bas
caribou66

caribou66


Messages : 2976
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 58
Localisation : Amay

Bla-Bla d'octobre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Bla-Bla d'octobre... - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 17:52

Salut les filles,
J'espère que vous allez bien.
Là, je suis chez le gyné et j'attends mon tour. C'est mon chouchou donc ça ne me dérange jamais d'y aller.
Demain, nouveau mois donc nouveaux défis.
J'espère qu'ils vous plairont.
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Mamili
Administrateur
Administrateur
Mamili


Messages : 3761
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 69
Localisation : Province de Liège

Bla-Bla d'octobre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Bla-Bla d'octobre... - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 19:35

Coucou les filles.... Je viens vous souhaiter ue bonne soirée et une bonne nuit. Je suis allée faire les courses à Dunquerke chez Auchan. Toujours très gai pour moi. Mais maintenant, ma jambe dit "out ".
Je viens d'avoir mes petits au téléphone, ils s'éclatent en Bourgogne. Ils sont allés voir une chèvrerie à Sancerre. Ils font de la piscine tous les jours chez leur papybourgogne. Ils ont beaucoup de chance, papybourgogne a une piscine intérieure donc ce sont de vrais petits poissons...

Je vous embrasse et vous dis à demain.



Attention ,demain, nouveaux défis !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sogo

Sogo


Messages : 3572
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 73
Localisation : Nord Bourgogne

Bla-Bla d'octobre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Bla-Bla d'octobre... - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 20:57

Super pour tes mouches Mamili! Repose ta jambe!!
Nous sommes allées à la colo de Bm cet aprèm, l'avons menée chez le coiffeur, elle est toute belle!
Bonne soirée et bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

Bla-Bla d'octobre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Bla-Bla d'octobre... - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 21:34

Mamili, zut de zut! je suis allée aussi à Auchan de  Dunkerque ce matin , on aurait pu se rencontrer! pas évident quant on a mal aux jambes, courage et pas de folie hein!

Michèle, il faudrait parfois des journées de 24  heures!  pour moi aussi ce sera après midi en famille demain

Caribou, pour ma part j'aime pas aller chez le gényco!

Sogo, c'est super de s'occuper comme ça de BM !

J'aime tous vos défis et je suis bien embêtée quant je ne sais pas tout faire , triste aussi de voir si peu de participante , dommage!, ce mois ci risque pour moi d'être difficile , nous allons commencer les travaux dans les chambres, alors d'avance pardonnez moi si je n'arrive pas à scraper , le problème n'est pas tellement le temps mais plutôt le physique qui ne suis plus!


Je vous souhaite une très bonne soirée Smilies
Revenir en haut Aller en bas
Mamili
Administrateur
Administrateur
Mamili


Messages : 3761
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 69
Localisation : Province de Liège

Bla-Bla d'octobre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Bla-Bla d'octobre... - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 11:32

Ah crotte Scrapclo ! On aurait pu aller prendre un verre tous les 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla-Bla d'octobre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Bla-Bla d'octobre... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla-Bla d'octobre...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salade de Scrap :: Octobre 2016-
Sauter vers: