Salade de Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié principalement au Scrapbooking. De la création, de l'entraide, du partage, de la bonne humeur, de l'humour et...beaucoup de plaisir!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum Invité !





Quand février pleure, avril rit.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bla-Bla d'octobre...

Aller en bas 
+5
caribou66
Lecja
Michele Tigry
ScrapEure
Mamili
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ScrapEure




Messages : 509
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 93
Localisation : Neutre

Bla-Bla d'octobre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Bla-Bla d'octobre... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 9:59

Le soleil chauffe bien à travers la véranda en Normandie !

Bla-Bla d'octobre... - Page 2 2913805345
Revenir en haut Aller en bas
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

Bla-Bla d'octobre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Bla-Bla d'octobre... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 21:35

J'ai froid aussi, pull et pour la soirée couverture, j'aimerai attendre aussi encore un peu pour allumer le chauffage!
Ce soir premier cour Pilate avec ballon, il est vraiment temps que je me reprenne!, je suis complètement rouillé et des douleurs partout! j'ai bien aimé, à voir le lever demain Bla-Bla d'octobre... - Page 2 1033609575

Très bonne soirée les z'amies bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mamili
Administrateur
Administrateur
Mamili


Messages : 3761
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 69
Localisation : Province de Liège

Bla-Bla d'octobre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Bla-Bla d'octobre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 7:26

Coucou les filles. Ici j'ai obligé Croûton à remettre le chauffage malgré le feu dans l' âtre. Je suis congelée .
A 17h coiffeur car cela devient une catastrophe. Plus coupé depuis le mois de juin.... Vais y aller molto avec mes béquilles mais je deviens folle quand je me coiffe.
J'espère que tout va bien pour vous toutes. Je vous donne des gros Bla-Bla d'octobre... - Page 2 101921609
Revenir en haut Aller en bas
ScrapEure




Messages : 509
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 93
Localisation : Neutre

Bla-Bla d'octobre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Bla-Bla d'octobre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 7:32

Cette année je n'ai pas encore rallumé, le soleil chauffe bien dans la journée, je tiens encore un peu !
Bon courage mamili, je te souhaite bon rétablissement, je sais ce que c'est !
Bonne journée à Toutes ! Smilies
Revenir en haut Aller en bas
Sogo

Sogo


Messages : 3572
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 73
Localisation : Nord Bourgogne

Bla-Bla d'octobre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Bla-Bla d'octobre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 8:38

Bla-Bla d'octobre... - Page 2 1758193854 nous quittons Patit Glaçon dans la matinée pour aller au bord de l'Atlantique, dans les Landes.
Bla-Bla d'octobre... - Page 2 3190627492
Revenir en haut Aller en bas
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

Bla-Bla d'octobre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Bla-Bla d'octobre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 10:19

Bonne journée les z'amies  Smilies
Revenir en haut Aller en bas
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

Bla-Bla d'octobre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Bla-Bla d'octobre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 10:20

Grrrrrr pneu crevé  !
Revenir en haut Aller en bas
caribou66

caribou66


Messages : 2976
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 58
Localisation : Amay

Bla-Bla d'octobre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Bla-Bla d'octobre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 18:50

Hello, j'espère que vous allez bien malgré le froid.
ce soir, je suis célibataire, zhom fait un test du sommeil à l'hôpital. Je crois que je vais en profiter pour aller dormir tôt (dans un lit glacé où je n'aurai pas mon "chauffage") sourire
Bonne soirée et  love
Revenir en haut Aller en bas
Mamili
Administrateur
Administrateur
Mamili


Messages : 3761
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 69
Localisation : Province de Liège

Bla-Bla d'octobre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Bla-Bla d'octobre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 19:18

Tu en as de la chance !!!!!! Bla-Bla d'octobre... - Page 2 900915610 Bla-Bla d'octobre... - Page 2 900915610 Bla-Bla d'octobre... - Page 2 900915610 Bla-Bla d'octobre... - Page 2 900915610 Bla-Bla d'octobre... - Page 2 900915610 Bla-Bla d'octobre... - Page 2 900915610
Revenir en haut Aller en bas
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

Bla-Bla d'octobre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Bla-Bla d'octobre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 19:24

Bonne soirée les z'amies Smilies
Revenir en haut Aller en bas
caribou66

caribou66


Messages : 2976
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 58
Localisation : Amay

Bla-Bla d'octobre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Bla-Bla d'octobre... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 13:11

Bonjour les copines
Je trouve qu'il fait bien calme sur notre fofo.
Nos défis ne vous plaisent pas ? Si vous souhaitez d'autres choses, n'hésitez pas à nous le dire à Mamili et à moi.
Je dois vous avouer que nous désespérons un peu de voir si peu d'activité et craignons que le forum ne meurt encore un peu plus.
Alors, si vous souhaitez que notre forum continue d'exister, il faut se bouger, il faut en parler autour de vous mais surtout il faut vous y amuser. Alors, si vous avez des suggestions, n'hésitez pas.
Vive salade de scrap et vive les amies que je m'y suis faites.

Une petite blague

Un homme est assis dans un stade de rugby ; c'est la finale de la coupe du monde et toutes les places sont vendues depuis des mois.
A côté de lui une place est vide...          
Visiblement très irrité le gars assis de l'autre côté s'étonne de cette place vide un jour de finale.          
L'homme lui répond que c'était la place de sa femme, qu'ils allaient à chaque match depuis qu'ils étaient mariés, mais elle vient de décéder...
Le gars de l'autre côté s'excuse, puis il lui demande :
 - « Personne de votre famille n'a voulu vous accompagner ?"
Et l'autre lui répond :
 - « Ben non, ils sont tous à l'enterrement !" 



:sors: 
Je vous souhaite une bonne journée.  love
Revenir en haut Aller en bas
Michele Tigry

Michele Tigry


Messages : 6177
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 61
Localisation : Région liégeoise

Bla-Bla d'octobre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Bla-Bla d'octobre... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 15:22

Bla-Bla d'octobre... - Page 2 900915610 Bla-Bla d'octobre... - Page 2 900915610 Bla-Bla d'octobre... - Page 2 900915610
Caribou et Mamili vos défis sont super, pour cela vous n'avez pas a vous tracasser, pour ma part, j'ai une petite baisse de régime scrap, j'ai entrepris d'autres choses et il faut en venir à bout Bla-Bla d'octobre... - Page 2 3768689403

Nous, on n'a pas hésité le chauffage fonctionne dès que la t° dans la maison descend en dessous de 19°, en étant entouré d'un bois il y fait humide, l'ensoleillement est vraiment faible !!!

Mila enchaîne les petits bobos, elle a eu la roséole et mercredi sortait sa première dent !!!
Hâte d'être demain car elle vient la matinée et puis plus tard pour passer la nuit, ses parents sont de sortie youpie

Ce soir nous allons dans notre resto préféré, càd chez Granfiston lovelov lovelov lovelov

A bientôt les scrapinettes love
Revenir en haut Aller en bas
laraetaudrey

laraetaudrey


Messages : 3337
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 47
Localisation : Province de Liège

Bla-Bla d'octobre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Bla-Bla d'octobre... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 16:24

Oups, tout d'abord, joyeux anniversaire à Sogo!!! Surprised Surprised suis tard, mais mieux tard que jamais!!!

J'espère d'entres vous vont mieux.
Alors, mamili, satisfaite de ta coiffure?

Bon app't Michele!
Chez moi aussi, chauffage fonctionne depuis mercredi soir! 18° dans le living, non merci!!

caribou, j'adore tous les défis, j'ai fait ma liste de "devoirs", juste que je suis paresseuse en ce moment... j'ai commencé hier, le combo, mais pas encore fini! J'en ai très envie de scrapper... mais ces derniers temps, je me couche un peu dans le divan, et je reste... puis je râle parce que je n'ai rien fait!
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de monde, mais n'arrêtez pas, je vous aime bien! J'ai tellement évolué depuis que je suis ici! La salade, je ne suis pas une grande fan, mais le fofo, c'est autre chose!! Bla-Bla d'octobre... - Page 2 3157775912 Bla-Bla d'octobre... - Page 2 3157775912 Bla-Bla d'octobre... - Page 2 3157775912
Revenir en haut Aller en bas
Sogo

Sogo


Messages : 3572
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 73
Localisation : Nord Bourgogne

Bla-Bla d'octobre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Bla-Bla d'octobre... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 18:21

Merci Audrey!

Moi aussi j'aime bien les défis d'ici, pas toujours le temps de les faire, mais j'aime aussi beaucoup la salade du forum!
Revenir en haut Aller en bas
Mamili
Administrateur
Administrateur
Mamili


Messages : 3761
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 69
Localisation : Province de Liège

Bla-Bla d'octobre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Bla-Bla d'octobre... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 20:10

Merci les filles pour vos encouragements. Mais c'est vrai ce qui dit Caribou, vous êtes calmes les filles.
Essayez de nous en amener des copines.
Nous comptons sur vous, nous savons que vous êtes les meilleures.....

Je vous souhaite une bonne soirée.
Je suis restée dans mon lit toute la journée tellement j'avais mal le genou. Je me demande si le kiné a bien eu son diplôme. Mon médecin me suggère de changer mais c'est quand même un peu gênant, c'est un jeune qui a le droit de travailler mais je vous jure que dans ses mains, je ne ris pas ! Purée !

Bisous Smilies Smilies Smilies Smilies Smilies les poulettes .
Revenir en haut Aller en bas
caribou66

caribou66


Messages : 2976
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 58
Localisation : Amay

Bla-Bla d'octobre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Bla-Bla d'octobre... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 21:06

Pauvre Mamili. Je suis de tout coeur avec toi.
Et comme dit ton médecin, n'hésite pas à changer, c'est tout de même de ton bien être (ou de ta douleur) qu'il s'agit.

Bonne soirée à toutes Bla-Bla d'octobre... - Page 2 101921609
Revenir en haut Aller en bas
Sogo

Sogo


Messages : 3572
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 73
Localisation : Nord Bourgogne

Bla-Bla d'octobre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Bla-Bla d'octobre... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 8:47

Bonjour à vous depuis Lacanau océan où le temps s'est brouillé après le beau soleil d'hier!
Change Mamili; un jeune a le droit de travailler, mais tu as le droit d'être correctement soignée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ScrapEure




Messages : 509
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 93
Localisation : Neutre

Bla-Bla d'octobre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Bla-Bla d'octobre... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 8:58

Hier c'était gris mais là le soleil tente une réapparition !
A.M. scrap avec les copines!

Bla-Bla d'octobre... - Page 2 11043611
Revenir en haut Aller en bas
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

Bla-Bla d'octobre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Bla-Bla d'octobre... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 19:50

Mamili, n'hésite pas change , ta santé avant tout!

Caribou, je trouve aussi qu'il fait calme, j'adore vos défis, je les faits presque tous, j'ai un peu de retard pour octobre mais tout est imprimé, j'espère arriver à tout faire! , vive salade de scrap!

Michèle, pauvre petit chou, c'est dur de grandir! profite en bien le temps passe tellement vite, mon petit fils va bientôt me dépassé!

Sogo, je te souhaite de retrouver un peu de soleil pour le reste de ton voyage

Hier c'était le souper de l'école de mes petits enfants, je me suis bien amusée , rentrée vers minuit , la fatigue se fait bien sentir! on n'a plus 20 ans .Aujourd'hui nous avons mis la main finale à la salle de bain, mon chéri m'a refait les meubles, presque fini! je suis out! j'ai pu scrapé une petite heure ça m'a fait du bien.

Très bonne soirée les z'amies bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sogo

Sogo


Messages : 3572
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 73
Localisation : Nord Bourgogne

Bla-Bla d'octobre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Bla-Bla d'octobre... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 21:03

Le soleil est revenu cet après-midi, il faisait grand beau!

Bonne soirée à chacune.
Revenir en haut Aller en bas
caribou66

caribou66


Messages : 2976
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 58
Localisation : Amay

Bla-Bla d'octobre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Bla-Bla d'octobre... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 22:04

Pense aussi à te reposer Scrapclo.

Contente pour toi Sogo, c'est tout de même plus agréable lorsque le soleil est là.

Michèle, tu as bien mangé hier soir ? J'espère que tu as bien profité de ta puce. Je suppose qu'elle est au lit maintenant.

Beaucoup couru aujourd'hui et maintenant, j'ai mal partout. Je sais à peine marcher. J'espère que demain ça ira mieux autrement j'irai chez le médecin cette semaine.
Mon portable est out, donc je ne sais plus scrapper, pffff. Enfin, je sais scrapper mais je n'ai plus les défis devant les yeux et ça, ça ne va pas.

Bonne soirée.
love
Revenir en haut Aller en bas
Mamili
Administrateur
Administrateur
Mamili


Messages : 3761
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 69
Localisation : Province de Liège

Bla-Bla d'octobre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Bla-Bla d'octobre... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 10:17

Bonjour les filles.
Je vous ai lues et je pense que demain je vais lui dire que c'est terminé. Je vais lui redemander mon dossier. Je suis très mal à l'aise mais mon genou me fait souffrir !
Caribou, tu veux que je t'envoie les défis sur ton gsm ? Il faut te soigner aussi toi !
Les petits enfants, c'est de l'amour beaucoup d'amour mais beaucoup beaucoup de tracas. Courage les mamis.

Je vous souhaite un bon dimanche, je vais scraper jusqu'à 11h puis j'écouterai l'émission sur belrtl, ils vont certainement parler du fameux procès Wesfael. puis je reprendrai mon scrap.
Je vous prépare des nouveaux défis.

Bla-Bla d'octobre... - Page 2 101921609 Bla-Bla d'octobre... - Page 2 101921609 Bla-Bla d'octobre... - Page 2 101921609 Bla-Bla d'octobre... - Page 2 101921609 Bla-Bla d'octobre... - Page 2 101921609 Bla-Bla d'octobre... - Page 2 101921609
Revenir en haut Aller en bas
caribou66

caribou66


Messages : 2976
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 58
Localisation : Amay

Bla-Bla d'octobre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Bla-Bla d'octobre... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 13:57

Bon dimanche les filles.
Ça ira Mamili, je regarderai sur le gsm mais c'est un peu petit.
Prends ton courage à deux pour demain, c'est dans ton intérêt.

Bla-Bla d'octobre... - Page 2 101921609 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Michele Tigry

Michele Tigry


Messages : 6177
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 61
Localisation : Région liégeoise

Bla-Bla d'octobre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Bla-Bla d'octobre... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 17:09

Super pour toi Sogo c'est vrai que c'est toujours plus gai quand le soleil est là même s'il fait frisquet

Mamili tu as bien raison d'agir ainsi , j'espère que le suivant n'aura pas trop de mal à réparer les dégâts de son collègue !!!

Scrapclo
la devise chez vous c'est "le travail c'est la santé" vous n'arrêtez jamais !!!

Caribou pas de chance pour ton PC !!!

Granfiston avait mis les petits plats dans les grands on s'est vraiment régalé
Mila a dormi 12h30 sans se réveiller, mais moi bien, car j'allais voir dans sa chambre si tout allait bien !!! Et ce matin encore 2h , faut dire que ses moments d'éveil sont très intenses, un vrai petit ver de terre !!!
Ses parents sont arrivés qu'elle dînait, puis ils sont partis faire une balade dans les bois, elle adore d'être à l'extérieur !
Nous aussi on est allé promené dans le quartier avec Shana et ce soir petit resto

Demain après mes tâches quotidiennes j'irai scraper car j'ai eu de la matière ce WE !!!

Bonne fin de WE les scrapinettes love
Revenir en haut Aller en bas
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

Bla-Bla d'octobre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Bla-Bla d'octobre... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 20:29

Un dimanche qui a encore passé bien vite! nettoyage ce matin , cuisiner et un peu de scrap, bref une belle journée

Très bonne soirée les z'amies bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla-Bla d'octobre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Bla-Bla d'octobre... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla-Bla d'octobre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salade de Scrap :: Octobre 2016-
Sauter vers: