Salade de Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié principalement au Scrapbooking. De la création, de l'entraide, du partage, de la bonne humeur, de l'humour et...beaucoup de plaisir!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum Invité !





Quand février pleure, avril rit.

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 FILI et les ENCRES A ALCOOL

Aller en bas 
+18
Danhibou
Michele Tigry
Calimerotte91
titane333
Lina1
gaouelle3
Bérénice02
Djam
laraetaudrey
Scrapclo
caribou66
hsteffy83
elisasoleil
natsab
Doddie Mik
pijucha
joellescrap
Cybelia33
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




FILI et les ENCRES  A ALCOOL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FILI et les ENCRES A ALCOOL   FILI et les ENCRES  A ALCOOL - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 17:48

Au cas où...je pars de Charleroi (enfin de la région) et j'ai aussi de la place! ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FILI et les ENCRES  A ALCOOL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FILI et les ENCRES A ALCOOL   FILI et les ENCRES  A ALCOOL - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 17:50


Ben vi...et je vous promets qu'on a l'air très C** qd on sait que sa voiture est...de l'autre côtés des 6 bandes et qu'il n'y a pas de possibilité de traverse pour piétons et que de surcroît on voit : "prochaine sortie : 12kms"... mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Danhibou

Danhibou


Messages : 297
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : MONS

FILI et les ENCRES  A ALCOOL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FILI et les ENCRES A ALCOOL   FILI et les ENCRES  A ALCOOL - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 17:52

Comme tu es une pro respect respect respect
tu avais compris et pour le matos Chabouline et moi on assurent..... même notre présence ( on rigole... ) :(ihihi)):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FILI et les ENCRES  A ALCOOL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FILI et les ENCRES A ALCOOL   FILI et les ENCRES  A ALCOOL - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 17:53

Je mets le récap du matériel à amener pour l'atelier en page 1 les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FILI et les ENCRES  A ALCOOL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FILI et les ENCRES A ALCOOL   FILI et les ENCRES  A ALCOOL - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 17:54


LOL! Me sembalit bien mais...je ne trouvais plus d'écrit..;d'où ma question... ma tête bouillonne pr le moment! ; ) Merciiii de la confirmation : )))
Revenir en haut Aller en bas
Danhibou

Danhibou


Messages : 297
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : MONS

FILI et les ENCRES  A ALCOOL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FILI et les ENCRES A ALCOOL   FILI et les ENCRES  A ALCOOL - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 17:59

scrapclo a écrit:
Pas de problème Danhibou pour le parking, je suppose de Brico planit, tu à raison pour le parking autoroute , j'ai plus pensé qu'au retour on était effectivement dans l'autre sens, je deviens blonde sans doute mdr ?? 😢
OUI c'est ça effectivement, je pense que c'est une bonne formule.... bon maintenant on peut pas penser à tout.
Merci pour ton invitation, j'attend une réponse d'Elisa 😢
Revenir en haut Aller en bas
caribou66

caribou66


Messages : 2976
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 58
Localisation : Amay

FILI et les ENCRES  A ALCOOL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FILI et les ENCRES A ALCOOL   FILI et les ENCRES  A ALCOOL - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 18:12

Moi, je prendrai le kit complet.
Les couleurs : stream, purple twilight et pool
Revenir en haut Aller en bas
Lecja

Lecja


Messages : 718
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 36
Localisation : région de Thuin

FILI et les ENCRES  A ALCOOL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FILI et les ENCRES A ALCOOL   FILI et les ENCRES  A ALCOOL - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 18:54

ok! c'est bon, vous me tentez trop là!! je viens.

euu par contre filigrane, tout ce que tu demande comme matériel en première page (j'ai presque rien de tout ça bouh )
est-ce que tu sais commander certaines choses pour moi en même temps que ta commande chez laurence?
en tout cas, je prendrai le kit 3, et donc ferai l'atelier à 50euro.

J'habite à Chapelle Lez Herlaimont, fili, peut-on faire la route ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FILI et les ENCRES  A ALCOOL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FILI et les ENCRES A ALCOOL   FILI et les ENCRES  A ALCOOL - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 19:00


Oui pour le matériel Lecja, dis moi ce dont tu as besoin au plus vite.

Oui aussi pr le co-voiturage mais sais-tu venir jusqu'à Montigny le Tilleul (sortie 4 sur le R3)???
On peut s'arranger par téléphone sans problème. Je partirai évidemment un peu plus tôt.... : )))

Dis-moi tout... ; )
Revenir en haut Aller en bas
Lecja

Lecja


Messages : 718
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 36
Localisation : région de Thuin

FILI et les ENCRES  A ALCOOL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FILI et les ENCRES A ALCOOL   FILI et les ENCRES  A ALCOOL - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 19:09

alors, il me faut de l'encre Stazon noire (j'en ai pas du tout),
de la blending solution (nécessaire pour après l'atelier, pour refaire des réa),
une feuille teflon,
et des versamark?

Pour la route, oui je vois ou c'est, j'y suis sortie déjà plusieurs fois. Pas de soucis pour s'arranger au tel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FILI et les ENCRES  A ALCOOL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FILI et les ENCRES A ALCOOL   FILI et les ENCRES  A ALCOOL - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 19:19


Leicja, je peux te commander ta Blending perso (5,50€) c'est le prix que j'ai pu obtenir pr l'atelier. Pour la Stazon noire (+_ 7€) et la Versamark (+_ 8,50€) (c'est de l'encre collante transparente que tu vas pouvoir réutiliser pr des tonnes d'autres techniques entre autre pour tout ce qui est embossage à chaud!, je n'ai pas demandé de prix 'préférentiel' (je n'en commande pas en nombre!) et la craft sheet c'est à toi de voir ça... Elles sont à 16€. Moi je m'en sers TOUT LE TEMPS mais si c'est uniquement pr l'atelier tu peux acheter une feuilles teflon de cuisson en grande surface ou encore utiliser du papier sulfurisé... A toi de voir si tu veux investir ds une craft sheet 'vraie'...

Dis moi aussi... Je l'ai dit, je passe ma commande pr l'atelier dimanche au plus tard pcq les encres à alcool ne sont paraît-il pas facile et pas rapide à recevoir...

A toi!
Revenir en haut Aller en bas
Michele Tigry

Michele Tigry


Messages : 6177
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 61
Localisation : Région liégeoise

FILI et les ENCRES  A ALCOOL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FILI et les ENCRES A ALCOOL   FILI et les ENCRES  A ALCOOL - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 19:48

Coucou Fili,
Voici ma commande pour les encres: Sunshine yellow TAB25559
Purple Twilight TAB25511
Watermelon TAB25566
Ainsi que du Blending solution

Par conséquent je prends le kit et l'atelier

Si j'ai bien calculé je te devrai 55,50€
J'attends ton mp pour les coordonnées bancaires

Bisou à notre petite comptable !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FILI et les ENCRES  A ALCOOL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FILI et les ENCRES A ALCOOL   FILI et les ENCRES  A ALCOOL - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 20:06

Ok Michèle! Je mets ça à jour tt à l'heure... Je file sur le live! ; )
Revenir en haut Aller en bas
elisasoleil

elisasoleil


Messages : 148
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 54
Localisation : Tournai Belgique

FILI et les ENCRES  A ALCOOL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FILI et les ENCRES A ALCOOL   FILI et les ENCRES  A ALCOOL - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 21:44

Danhibou a écrit:
scrapclo a écrit:
Pas de problème Danhibou pour le parking, je suppose de Brico planit, tu à raison pour le parking autoroute , j'ai plus pensé qu'au retour on était effectivement dans l'autre sens, je deviens blonde sans doute mdr ?? 😢
OUI c'est ça effectivement, je pense que c'est une bonne formule.... bon maintenant on peut pas penser à tout.
Merci pour ton invitation, j'attend une réponse d'Elisa 😢


Re, C'est OK pour moi. Faudra m'expliquer comment me rendre à la grande surface... je connais pas du tout...
Aux environs de 7h40 ?? Je charge Domidomi à 8 heures sur l'aire d'autoroute de Thieu.

On sera peut-être un peu tôt mais je n'aime pas arriver en retard.
PS : je te M.P mon G.S.M prochainement.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
domdomimi

domdomimi


Messages : 6523
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 53
Localisation : région du Centre

FILI et les ENCRES  A ALCOOL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FILI et les ENCRES A ALCOOL   FILI et les ENCRES  A ALCOOL - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 6:52

Elisasoleil : pour moi, l'aire de Thieu c'est impec, quant au sens, c'est mon mari qui me déposera et viendra m'y rechercher, donc, je ne devrai pas traverser l'autoroute.

Fili : choisir, c'est renoncer hein, voilà mon choix.
Pour Lize et moi, nous prendrons chacune l'atelier à 50€, je n'ai rien de ce matériel. (100€)
Ppour les encres, nous en prendrons 9 au lieu de 6 et évidemment je vais te règler la différence (15€ en plus??)

- Pool
- Stream
- Purple Twilight

- Citrus
- Cranberry
- Rasberry

- Montain rose
- Hazelnut
- Latte

Pourrais-je avoir en + :
1 blending solution (5.50€)
1 Craft sheet (16€)
Du papier Glossy (???€)
Pour que nous puissions en refaire à la maison.

Dis-moi le total, envoie-moi ton numéro de compte par MP, et je te fais le virement complet.

Merci beaucoup pour nous 2 love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FILI et les ENCRES  A ALCOOL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FILI et les ENCRES A ALCOOL   FILI et les ENCRES  A ALCOOL - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 8:42


Domi, le papier glossy vous en recevrez de moi pour l'atelier. Tu en veux en supplément??? Je sais l'avoir à la pièce : 0,50 cents la feuille 30x30
Tu en veux combien rien que pr toi à ta maison?????

En dehors du glossy ça fait 2x50 (2 ateliers + KIts dont 6 encres) = 100
+ 3 encres = 12
+ Blending = 5,50
+ Craft sheet = 16
= 133,50€ + le glossy...

Dis-moi tout... ; )
Revenir en haut Aller en bas
caribou66

caribou66


Messages : 2976
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 58
Localisation : Amay

FILI et les ENCRES  A ALCOOL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FILI et les ENCRES A ALCOOL   FILI et les ENCRES  A ALCOOL - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 8:57

Fili, pourrais-tu ajouter pour moi
- stazon (j'ai laissé la mienne sans couvercle et elle est toute séchée)
- versamark
- blending solution

Envoi moi un mp avec ton numéro de compte et le montant et je règle ça de suite.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FILI et les ENCRES  A ALCOOL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FILI et les ENCRES A ALCOOL   FILI et les ENCRES  A ALCOOL - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 9:06


C'est noté caribou, je t'envoie ça tt de suite : )
Revenir en haut Aller en bas
joellescrap

joellescrap


Messages : 292
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 66
Localisation : gosselies

FILI et les ENCRES  A ALCOOL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FILI et les ENCRES A ALCOOL   FILI et les ENCRES  A ALCOOL - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 10:08

Pourrais-tu me commander en plus les encres purple twilights,sunshine yellow et clover
une blending solution
une craft sheet
ce qui fait si j'ai bien compté 33,50 € en plus des 50.
Je t'envoie le virement dès que tu confirmes.
Merci pour tout ton travail!!!! FILI et les ENCRES  A ALCOOL - Page 6 3107121959
Revenir en haut Aller en bas
domdomimi

domdomimi


Messages : 6523
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 53
Localisation : région du Centre

FILI et les ENCRES  A ALCOOL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FILI et les ENCRES A ALCOOL   FILI et les ENCRES  A ALCOOL - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 10:41

Filigrane a écrit:

Domi, le papier glossy vous en recevrez de moi pour l'atelier. Tu en veux en supplément??? Je sais l'avoir à la pièce : 0,50 cents la feuille 30x30
Tu en veux combien rien que pr toi à ta maison?????

En dehors du glossy ça fait 2x50 (2 ateliers + KIts dont 6 encres) = 100
+ 3 encres = 12
+ Blending = 5,50
+ Craft sheet = 16
= 133,50€ + le glossy...

Dis-moi tout... ; )

Je ne pense pas que je ferai des pages complètes, plutot des tags en embellissements à mon avis. 4 feullies de Glossy? Qu'en penses-tu?

C'est pour ma fille et moi, tu l'avais bien compris hein ;-))
Donc 135.50€? Est-ce bien ça? Si ok, tu m'envoyer un MP avec ton numéro de compte, je te fais le virement demain matin. Merci beaucoup tout plein.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FILI et les ENCRES  A ALCOOL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FILI et les ENCRES A ALCOOL   FILI et les ENCRES  A ALCOOL - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 11:42


J'en pense que oui, c'est ce que je ferais aussi... Perso, j'en ai acheté 2 paquets de 10 feuilles depuis que je connais ces encres càd depuis plus de 2 ans + un paquet de A4. Et j'ai fait énormément de tags surtout! On peut faire 6 tags assez grands : le dies du grand tag de Tim Holtz par page 30x30. Je fais des "étiquettes" ou autres perfos embellissements dans les chutes! 4 feuilles, ça te fait 24 tags (ou plus si tu en fais des petits...)
C'est vraiment à toi de voir...
J'avais bien compris que c'était pr ta fille et toi...vi! ; )

Je t'envoie les coordonnées de paiement par mp et oui ça fait bien 135,50€ si tu prends 4 pages glossy ; )
Revenir en haut Aller en bas
caribou66

caribou66


Messages : 2976
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 58
Localisation : Amay

FILI et les ENCRES  A ALCOOL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FILI et les ENCRES A ALCOOL   FILI et les ENCRES  A ALCOOL - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 13:21

Voilà Fili, mon virement est encodé.
Encore merci.
love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FILI et les ENCRES  A ALCOOL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FILI et les ENCRES A ALCOOL   FILI et les ENCRES  A ALCOOL - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 13:22


Super! Merci caribou! : )))
J'accuse réception quand c'est effectivement sur le compte comme ça tt est bien clair ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FILI et les ENCRES  A ALCOOL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FILI et les ENCRES A ALCOOL   FILI et les ENCRES  A ALCOOL - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 16:48

Ok noté Joelle
Revenir en haut Aller en bas
domdomimi

domdomimi


Messages : 6523
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 53
Localisation : région du Centre

FILI et les ENCRES  A ALCOOL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FILI et les ENCRES A ALCOOL   FILI et les ENCRES  A ALCOOL - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 18:05

FILI et les ENCRES  A ALCOOL - Page 6 3107121959 Fili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FILI et les ENCRES  A ALCOOL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FILI et les ENCRES A ALCOOL   FILI et les ENCRES  A ALCOOL - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FILI et les ENCRES A ALCOOL
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le début d'une belle aventure
» Travail des encres à alcool...
» Atelier encres à alcool...le groupe en photos!
» Fili......
» Fili : encres à alcoo 30/3 VISUELS et matériel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salade de Scrap :: 2013-
Sauter vers: